Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise : GM et Chrysler discutent à nouveau fusion

Patrick Garcia

Crise : GM et Chrysler discutent à nouveau fusion

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Du nouveau chez les angonisants de l automobiles americaines, fusion mais ou il trouve l argent AH oui aide du gouvernement US ????????????????

Par Anonyme

Alalala, ils ne recoltent que ceux quils sement ! Les 3 bigs ! Et bientot les 3 littles !!!! Depuis le début des années 80 et le prix bas du petrole, les constructeurs americains ont misé sur les piks-up, vans,light-trucks et minivans, vehicules rapportant une forte marge sans se soucier de l'avenir de l'energie fossile, ils ont eu droit aux belles années sachant qu'aucune concurrence etrangere ne pouvait les rattraper. Mais suite à l'eclatement de la bulle internet, et aux premieres detours de leur clientele, ils ont commenceé a ouvrir les vannes du credit a tout vas jusqu'a....la crise des subprimes !! de l'immobilier et pour finir de la finance !! GM et Chrysler ont voulu faire du profit sans se remettre en cause, a l'image de leur peuple americain qui ne joue que sur leur propre image : gros vehicule donc grosse fortune ! le capitalisme a trouvé ses limites !!! et pour moi Chrysler et GM n'ont aucune ame, pas d'esprit d'automobile... Il ne faut pas setonner que le gouvernement ne veulent pas les aider vu leur retard dans le domaine des voitures compacts et les moteurs peu gourmands...

Par Anonyme

Le problème est que Bush financait la moitié du prix des 4x4 en réduction d'impot lorsqu'il a été élu, ça n'incite pas les constructeurs US à faire plus petit. Maintenant les républicains ne veulent pas aider l'industrie des big 3 mais veulent bien financer les pertes virtuelles des banquiers, va comprendre...

Par Anonyme

GM n a pas d argent pour payer ses ouvriers et ses fournisseurs mais il en trouve pour achetrer les parts d un fond d investissement . ON n y comprend plus rien dans la haute finance americaine

Par Anonyme

Actuellement, Bernard Tapie se relance dans le business : lui qui dit vouloir aider les entreprises en difficulté, il pourrait racheter une des marques de GM ou de Chrysler (avec l'argent du contribuable, tant qu'à faire...) , la démembrer puis la revendre avec une bonne marge comme dans les années 80 !!  Sacré 'nanard ! :p   ........                 :( (ironie off)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Chrysler est en difficulté depuis 1979, sans cesse perfusée par l'Etat Fédéral Américain. Cette marque doit se rendre à l'évidence d'une mauvaise stratégie globale. Sa disparition est obligatoire.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité