Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise : PSA ferme l'usine La Janais de Rennes durant un mois.

Patrick Garcia

Crise : PSA ferme l'usine La Janais de Rennes durant un mois.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bentley supprime 300 postes :beuh:, c'est que l'avenir s'annonce vraiment mal

Par Anonyme

Homer.S : Hélas oui ,cher ami, y a pas que les généralistes qui serrent la vis , tout le monde va y être contraint..J'en ai parlé ailleurs sur le net , mais il se pourrait que tous les fabricants de luxueuses autos soient dans la même passe difficile que les généralistes. et 2009 s'annonce encore bien pire . Pour revenir à nos marques françaises, je constate que l'Ouest et l'auto ne font pas vraiment bon ménage ....comme pour la vente d'ailleurs !

Par Anonyme

gentlemanscooper,ce n'est pas l'ouest qui ne fait pas bon ménage avec l'automobile. C'est le choix des voitures du segment le plus touché qui y sont fabriquées aussi bien chez PSA que chez Renault. Ceçi dit "sale temps pour l'automobile"....et pour le reste aussi hélas.Quand ta bourse et vide,elle est vide!!!Celà và mal et ce n'est que le début !!!

Par Anonyme

....mais que fait la police ?!!

Par Anonyme

Tous les sites PSA sont touchés mais celui de rennes la janais spécialisé dans le haut de gamme Peugeot et Citroen (407, C5, C6) est celui qui morfle le plus. A cet arret d'un mois il faut ajouter les nombreux jours de chomage du début d'année, et l'arrêt d'une équipe début septembre !  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

en meme temps quand on voit les chiffres de ventes des 407 et c5 c'est un peu normale ce chomage ces deux voitures en sont au meme point que la laguna

Par Anonyme

Faux ! La citroën C5 est produite à 670 véhicules par jour soit environ 150 000 unités par an en 3 équipes tandis que la Renault Laguna est à peine à 100 000 véhicules par an.

Par Anonyme

deja renseigne toi gamin car une équipe vient d'etre supprimer a rennes de plus produire ne veut pas dire vendre en europe la c5 se vend a peine a 9000 exemplaires par mois (avec des mois bien plus bas que cela) sur un an cela fait a peine 100 000 c5 vendues bref au meme niveau que la laguna . si psa ferme ces usines c'est que psa produit trop et ces stocks sont trop important donc c'est bien que psa  ne vend pas

Par Anonyme

Luc tavaillant chez Citroën, je peux t'assurer que ces fermetures d'usines n'était pas utiles

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité