Par Anonyme
se serait la perte d'un mythe routier pour tout les fans de voitures que nous sommes et que je suis aussi:cry:
Crise: Vers la disparition de la Viper ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
se serait la perte d'un mythe routier pour tout les fans de voitures que nous sommes et que je suis aussi:cry:
Par Anonyme
Un moteur de camion vielliot avec un physique balourd, pas grand chose d'intéressant ni sur le plan technologique, ni sur le plan émotionnel. Un truc de vieux qui disparait. Seul intérêt, en collection dans une quinzaine d'année pour montrer l'ineptie m'as-tu-vue des années 1990. :lol:
Par Anonyme
Smourglouf, quel belle preuve de ta culture automobile....l'automobile ne se résume pas a un 1400 Diesel gavé au turbo et qui se conduit presque tout seul...la Viper c'est l'une des dernière "voiture d'homme"! pas d'électronique pour vous pardonner vos erreures, un look bestial, un sont envoutant...bref de pur plaisir
Par Anonyme
A croire que les Viper n'ont jamais fait rentrer de l argent dans les caisses de Chrysler. pour vouloir s'en debarrasser si rapidement
Par Anonyme
Non la Viper ne doit pas disparaître. Elle représente la supercar américaine. Avec la Corvette. Sauf que la Viper c'est du muscle :langue:. Il faut pas qu'elle disparaisse! Non mais tout les constructeurs vont pas faire des micro voitures juste parce que c'est la crise. Il faut entretenir le rêve
Par Anonyme
Jet es-tu de la catégorie qui pense que tout se résume à la taille ? :beuh: Ce qui serait parfaitement ton droit. Personnellement, bien que deuxième ligne de XV, ou peut être à cause de cela, j'aime le raffiné, le petit, voire le fragile. Je laisse le bestial à ceux qui en manquent. Je préfère une Lotus à une Viper, un moth foiler à un fifty et une ballerine à un hippopo"dame". Et tant pis pour la Viper, je n'aime pas le bruit des culbutés. :lol:
Par Anonyme
ouai bin à croire que tout le monde préfère des voitures style renault et compagnie que des voitures exceptionnelles de performances ou de styles qui se démarques du reste.:cry: sa devient triste à croire qu'il y a plus de passionnés:cry:
Par Anonyme
C'est vrai que le vrai passioné à tendance à disparaitre ou du moins à se rarifier avec le temps, comme la carburant fossile de ca passion, est l'éopque qui veut ca ou tous les "entraves" (étatiques, morales et j'en passe) qui "cassent" la fibre de la passion, la question est posé? Pour moi c'est vive la Viper et consort et comme dirait certain "l'ineptie m'a-tu-vue des années 90"(quel belle époque)!!!
Par Anonyme
Elle ne doit pas disparaitre, c'est une sur caisse !
Par Anonyme
A choisir, il vaut mieux que ce soit la Viper qui disparaisse que les emplois !
Par Anonyme
Sur les medias italiens on annonce la fermeture de 8 usines Chrysler.
Par Anonyme
Smourglouf, j'aime le raffiné également...mais je ne me limite pas a cela! une Lotus, une Ferrari ou une Viper ce sont tout des reve meme si ils ont chacun leur caractère
Par Anonyme
Jet, je suis d'accord pour la dimension du rêve, et de ce point de vue, en tant que motard, la Tomahawk avec son moteur Viper me fait de l'effet. :D Mais il semble que nous soyons au tournant de notre civilisation et que l'on s'achemine vers des produits de transport plus sophisitiqués mais aussi plus raisonnables, visant l'efficacité mais moin l'émotion. La voiture rejoint les frigos et les machines à laver. :beuh:
Par Anonyme
c'est pour ca qu'il faut défendre le reve et regretter leur disparition...quitte a etre marginal (au niveau automobile) je choisirai toujours l'émotion :jap:
Par Anonyme
Même si la prod s'arrête, le projet sera repris tellement cette voiture est un symbole depuis bientôt 15 ans : la fureur américaine dans les GT, bien différente des Corvettes ! Très sérieusement, je ne m'inquiète pas pour la suite de la carrière de cette fabuleuse voiture ;) Sauf si Hummer reprend le projet : imaginez une nouvelle viper tagée Hummer avec un design "style" hummer...là ça perdrait complètement la démesure de cette voiture.
SPONSORISE