Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise toujours : Chevrolet n'ira pas à Francfort

Patrick Garcia

Crise toujours : Chevrolet n'ira pas à Francfort

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ce n'est aps en se rendant encore moins visible que les ventes de Chevy vont repartir , bien au contrire et que représente vraiment le million d'euros destiné au stand de Francfort , pas grand chose face au gouffre financier abyssal de GM , mais être à Francfort , c'est aussi se priver d'environ 5 ou 6 semaines de com quasi gratuite via les divers médias qui couvrent le salon! et n'oublionsd pa que la Cruze est toujours invisble en concession et encore plus sur les routes. Et que dire de la Spark qui a été seulement présentée et non vraiment lancée en Europe. Pas sur que ce soit une bonne idée , plutôt une économie de bout de chandelle et de façade pour dire on "économise". 1 million d'euros , ça représente quoi sur les indemnités qu' a touché Wagoner en quittant la tête de GM, pas grand chose ..on aurait pu lui déduire de sa "p'tite" prime de départ et ça aurait servi la cause et le redressement de Chevy..mais là, deux autos importantes lancées en quasi "louzdé" , c'est pas terrible ..C'est vrai que la prochaine Chevy vraiment importante c'est la Volt  qui sera lancée en 2013 ! lol. :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité