Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Daimler revoit ses objectifs à la baisse

Audric Doche

Daimler revoit ses objectifs à la baisse

Déposer un commentaire

Par

Ah mince...la Classe A ne se vend donc pas assez.

Finalement Abasc, tu fous quoi ???

Par Anonyme

Arf on me signale un suicide dans l'oreillette :frown:

Un certain abasc aux dernieres nouvelles.

:fresh:

Par Anonyme

Renault achèteras Mercedes, la classe A n'est qu'une clio 4 rebadgé, intérieur revisité, plastique moussé et moteur décéhi !!!

Par §cap782sk

La fin d une époque :-(

Par Anonyme

"Nous avons donc des mesures appropriées à prendre pour toutes les branches de notre groupe, et ainsi, se préparer pour un marché difficile "

passage de vaseline avant dégraissage...

vont pas être contents les actionnaires s'ils n'ont pas leurs (gros) dividendes au pied du sapin de noël...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Logique.

La Classe E n'est pas encore restylee, la Classe S arrive, la Classe C est en fin de vie.

Il est donc normal que les ventes en Chine ne soient pas excellentes.

Mais en 2013 tout ira mieux, avec les New Classe E & surtout S, et pour l'Europe, la Classe A démarre (très fort), et surtout, les CLA et GLA arrivent.

Et 8 Milliards de CA c'est déjà pas mal ...

Par

Et j'ai oublié la Nouvelle famille Smart, developee avec Renault.

Et comme le style Smart est prometteur, ce sont incontestablement de gros chiffres en vue, surtout si Daimler arrive à amener les anciens clients Classe A dessus.

Par Anonyme

Si la classe A se vend, la classe B aussi mais ce n'est pas sur ces deux modèles que Mercedes fait ces marges.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ah mince...la Classe A ne se vend donc pas assez.

Finalement Abasc, tu fous quoi ???

   

Caradisiac à fait un article hier prouvant son succès ...

Cette décision est surtout due au marché chinois, friands de grandes berlines.

Par Anonyme

Il y a une nuance entre la réalité du marché, les volumes de vente, les opérations de communication incluant le sport ET les actionnaires tous puissants.

Leur pouvoir est hypertrophié et la décision finale leur revient, quitte à remplacer ceux qui veulent faire croire qu'ils sont les décideurs juste parce qu'ils sont dans la lumière.

Les actionnaires qui, déçus par l'AG vendent qlqs tickets de ci de là, affaiblissant la pyramide, sont devenus si volatiles qu'on peut même imaginer qu'ils vont mettre qlqs billes chez des constructeurs.....chinois.

Juste pour voir.

Oui, le pire est à venir aussi pour Daimler car la course contre la montre est lancée.

Et la classe A est une traction avant avec qlqs moteurs Renault....Et ça, ça choque du côté de Pékin.

Les asiatiques aiment bien arnaquer leurs clients mais détestent penser qu'ils le sont.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

Logique.

La Classe E n'est pas encore restylee, la Classe S arrive, la Classe C est en fin de vie.

Il est donc normal que les ventes en Chine ne soient pas excellentes.

Mais en 2013 tout ira mieux, avec les New Classe E & surtout S, et pour l'Europe, la Classe A démarre (très fort), et surtout, les CLA et GLA arrivent.

Et 8 Milliards de CA c'est déjà pas mal ...

   

C'est pas le style de la classe E restyler qui va faire vendre :D.

Quel raté de Mercedes, de tuer une aussi belle voiture.

C'est pas grave, la série 5 restyler qui va arrivé d'ici peu et qui se vend extrêmement bien va encore plus tuer cette classe E restylé.

C'est sur que la nouvelle classe C va donner un élan a Mercedes, ce modèle est important pour eux.

Quand a la S, ca sera pareil, même si les volumes ne seront pas aussi énorme que des modèles comme la A ou la C.

Par Anonyme

Le monospace BMW va sonner le glas du plan plan classe B.

Par §sky370ve

En réponse à Anonyme

Le monospace BMW va sonner le glas du plan plan classe B.

   

Il y a les clients du B et fidèle a la marque qui ne changeront pas, mais, il est certain que ce monospace compact va leur faire bien mal et pas qu'a la classe B.

Par Anonyme

--devrait finalement être de 8 milliards d'euros pour les bagnoles... globalement c'est pas grand chose par rapport aux autres marque européennes.

....soit le chiffre de Opel allemagne.

Daimler le vrai c'est: d’affaires 97,8 milliards d'euros (en 2010)

les bagnoles ne pesent pas lourd par rapport aux camions et EADS-airbus.

....Les analystes mettent en garde les potentiels investisseurs intéressés par le groupe allemand....ça dépend....faut voir....

Par Anonyme

au fait merco a 85 % Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation of Japan.

(les camionnettes dans Jacky Chan) ,Jean Claude Debard n'a qu'a envoyer son CV.

Par

En réponse à §sky370ve

Il y a les clients du B et fidèle a la marque qui ne changeront pas, mais, il est certain que ce monospace compact va leur faire bien mal et pas qu'a la classe B.

   

La Classe B ne craint certainement pas le futur monospace BMW.

- Déjà parce qu'ils ont un retard considérable dans les monospaces (Classe A sortie en 1995...).

- Ensuite car ils n'ont pas de clientele maison qui pourra aller vers eux (contrairement à Mercedes, où la Classe A avait dejà fait mouche avant l'arrivée de la Classe B).

- Parce que la Classe B est extremement competitive sur le plan tarifaire.

Par

En réponse à §sky370ve

C'est pas le style de la classe E restyler qui va faire vendre :D.

Quel raté de Mercedes, de tuer une aussi belle voiture.

C'est pas grave, la série 5 restyler qui va arrivé d'ici peu et qui se vend extrêmement bien va encore plus tuer cette classe E restylé.

C'est sur que la nouvelle classe C va donner un élan a Mercedes, ce modèle est important pour eux.

Quand a la S, ca sera pareil, même si les volumes ne seront pas aussi énorme que des modèles comme la A ou la C.

   

Pour la Chine, la Classe S est EXTREMEMENT importante, c'est pour cela que Mercedes la peaufine jusque dans les details pour seduire les riches chinois comme elle a séduit tous les autres riches de la planete.

Par Anonyme

c'est les camions et airbus qui sont important pour daimler merco en chine

Par

Abasc.

C'est vrai que la classe S , de par son importance et ses marges, est trés importante pour MB. Mais je pense quand même que tu la surestimes quelque peu.

Sur une production globale frisant 1.4 million de voitures, S représentera 75 à 80000, soit env, 6% de la production. Pas rien bien sûr, mais ce n'est pas non plus ce qui fera vivre la firme.

Autre chose, la crise s'aggrave et devient mondiale, c-a-d qu'elle touche aussi la Chine! Le luxe, fait nouveau et inquiétant selon moi, commence à être touché, et des groupes comme LVMH et Hermes annoncent pour l'instant des mauvaises nouvelles.

Bref, MB ..et les autres, vont tous souffrir!

Par §ab2608Lj

" Mercedes a des difficultés à atteindre son objectif de redevenir numéro des marques de haut de gamme. En effet, sur les neuf premiers mois de l’année, la marque à l’étoile a vendu 964 900 unités, devancé par Audi (1 097 500 unités) et BMW (1 109 900 unités). L’écart de ventes entre Mercedes et Audi a augmenté de 146 % par rapport aux neuf premiers mois de 2011 (la marque aux anneaux n’avait alors vendu que 53 900 véhicules de plus que Mercedes), tandis que l’écart entre les ventes de Mercedes et BMW a augmenté de 41 %. En septembre 2011, Dieter Zetsche, président de Daimler, avait déclaré qu’il était impossible pour Mercedes d’accepter d’être troisième. "

(AUTOMOTIVE NEWS 10/10/12)

Par

En réponse à goldskin

Abasc.

C'est vrai que la classe S , de par son importance et ses marges, est trés importante pour MB. Mais je pense quand même que tu la surestimes quelque peu.

Sur une production globale frisant 1.4 million de voitures, S représentera 75 à 80000, soit env, 6% de la production. Pas rien bien sûr, mais ce n'est pas non plus ce qui fera vivre la firme.

Autre chose, la crise s'aggrave et devient mondiale, c-a-d qu'elle touche aussi la Chine! Le luxe, fait nouveau et inquiétant selon moi, commence à être touché, et des groupes comme LVMH et Hermes annoncent pour l'instant des mauvaises nouvelles.

Bref, MB ..et les autres, vont tous souffrir!

   

Oui, mais la Classe S est un symbole, et les chinois vont l'adorer tu verras.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

La Classe B ne craint certainement pas le futur monospace BMW.

- Déjà parce qu'ils ont un retard considérable dans les monospaces (Classe A sortie en 1995...).

- Ensuite car ils n'ont pas de clientele maison qui pourra aller vers eux (contrairement à Mercedes, où la Classe A avait dejà fait mouche avant l'arrivée de la Classe B).

- Parce que la Classe B est extremement competitive sur le plan tarifaire.

   

Tu te trompe complètement, elles seront sur le même segment.

La classe B va subir cette concurrence,et dans une moindre mesure, elle pourrait prendre des parts de marché aux berlines compactes également.

Ton histoire de retard n'a aucune influence, on parle de légitimité et BMW l'a, donc pas de soucis avec ça.

La GT1 se placera dans le même segment que cette classe B et propose donc des tarifs assez proche.

Par

En réponse à §ab2608Lj

" Mercedes a des difficultés à atteindre son objectif de redevenir numéro des marques de haut de gamme. En effet, sur les neuf premiers mois de l’année, la marque à l’étoile a vendu 964 900 unités, devancé par Audi (1 097 500 unités) et BMW (1 109 900 unités). L’écart de ventes entre Mercedes et Audi a augmenté de 146 % par rapport aux neuf premiers mois de 2011 (la marque aux anneaux n’avait alors vendu que 53 900 véhicules de plus que Mercedes), tandis que l’écart entre les ventes de Mercedes et BMW a augmenté de 41 %. En septembre 2011, Dieter Zetsche, président de Daimler, avait déclaré qu’il était impossible pour Mercedes d’accepter d’être troisième. "

(AUTOMOTIVE NEWS 10/10/12)

   

L'objectif de Mercedes n'est pas de redevenir n°1 tout de suite.

Ils redeviendront n°1, c'est certain, mais avant plusieurs années.

M

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Renault achèteras Mercedes, la classe A n'est qu'une clio 4 rebadgé, intérieur revisité, plastique moussé et moteur décéhi !!!

   

Clio 4 rebadgé!!!!N'importe quoi!!!!

Par

Chacun a bien sûr sa marque préférée, mais la vérité des chiffres ne se discute pas!

Audi est le premier constructeur prémium, parce que pratiquement tous ses modéles se vendent bien. Avec une belle avance en Chine, et un petit retard ( qui se résorbe sur le marché US. BMW est second, avec une image en béton, et une gamme totalement ( et bien !) renouvelée. Mercédes, assez loin derriere pour le moment, peut revenir en force, mais selon moi, pas tout de suite.

Aux extrémités de sa gamme ( nouvelle A et future S), elle va marquer des points, mais entre les 2, ça va être difficile!

C est en retrait et en fin de carrière, E a déçu et le lifting ne changera pas la donne. ML est par contre un gros succès.

Du côté des sportives, ça s'annonce mal: SLK est un demi-échec, SL est un flop, et SLS, dont les ventes ont impressionné à sa sortie ne se vend plus du tout. ( ces 3 modèles se vendent avec de très gros rabais!)

Ceci écrit, il ne faut pas enterrer l'étoile trop vite, car ils ont la volonté et les moyens de revenir.

Si le futur désign de la marque redevient plaisant ( cf. A), et si la qualité redevient conforme à ce que l'on attend de MB ( là, la A déçoit...), tout reste possible...

Par

En réponse à §sky370ve

Tu te trompe complètement, elles seront sur le même segment.

La classe B va subir cette concurrence,et dans une moindre mesure, elle pourrait prendre des parts de marché aux berlines compactes également.

Ton histoire de retard n'a aucune influence, on parle de légitimité et BMW l'a, donc pas de soucis avec ça.

La GT1 se placera dans le même segment que cette classe B et propose donc des tarifs assez proche.

   

Oui c'est le même segment, mais :

1- Je ne vois vraiment pas le client Serie3 ou X3 (BMW en général) se tourner vers cette traction ...

2- Qui va l'acheter ce monospace soi disant sportif ?? Le clients BMW ? On a dit non. Les clients Scenic et Cie ? Que vouliez qu'ils fassent en BMW avec une modularité moindre et un prix 30% supérieur ?? Les clients Classe B ? Il y en aura très peu qui iront cher BMW, car la Classe B est très réussie, en tout points.

3- Les tarifs seront forcément plus élevés que ceux de la Classe B, car la Classe B est très compétitive.

Par

En réponse à goldskin

Chacun a bien sûr sa marque préférée, mais la vérité des chiffres ne se discute pas!

Audi est le premier constructeur prémium, parce que pratiquement tous ses modéles se vendent bien. Avec une belle avance en Chine, et un petit retard ( qui se résorbe sur le marché US. BMW est second, avec une image en béton, et une gamme totalement ( et bien !) renouvelée. Mercédes, assez loin derriere pour le moment, peut revenir en force, mais selon moi, pas tout de suite.

Aux extrémités de sa gamme ( nouvelle A et future S), elle va marquer des points, mais entre les 2, ça va être difficile!

C est en retrait et en fin de carrière, E a déçu et le lifting ne changera pas la donne. ML est par contre un gros succès.

Du côté des sportives, ça s'annonce mal: SLK est un demi-échec, SL est un flop, et SLS, dont les ventes ont impressionné à sa sortie ne se vend plus du tout. ( ces 3 modèles se vendent avec de très gros rabais!)

Ceci écrit, il ne faut pas enterrer l'étoile trop vite, car ils ont la volonté et les moyens de revenir.

Si le futur désign de la marque redevient plaisant ( cf. A), et si la qualité redevient conforme à ce que l'on attend de MB ( là, la A déçoit...), tout reste possible...

   

Tu racontes un peu n'importe quoi là, surtout sur les sportives.

Les berlines vont être renouvelles rapidement, et surtout la gamme accessible se développe beaucoup : Classe A 3 portes en début d'année, CLA et surtout GLA Avant la fin 2013. Sans oublier Smart.

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

Oui c'est le même segment, mais :

1- Je ne vois vraiment pas le client Serie3 ou X3 (BMW en général) se tourner vers cette traction ...

2- Qui va l'acheter ce monospace soi disant sportif ?? Le clients BMW ? On a dit non. Les clients Scenic et Cie ? Que vouliez qu'ils fassent en BMW avec une modularité moindre et un prix 30% supérieur ?? Les clients Classe B ? Il y en aura très peu qui iront cher BMW, car la Classe B est très réussie, en tout points.

3- Les tarifs seront forcément plus élevés que ceux de la Classe B, car la Classe B est très compétitive.

   

La Série 1 aussi est très réussis, et pourtant la Classe A démarre fort...

Le monospace Bmw fera du mal à Mercedes. Quoi que t'en dises.

Par Anonyme

"Audi est le premier constructeur prémium, parce que pratiquement tous ses modéles se vendent bien. "

:ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr: tiens prend lecture : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/492330-economie-bmw-marque-toyota/

" Qui va l'acheter ce monospace soi disant sportif ??"

Des clients du monde entier de toutes origines :roll:

"Le clients BMW ? On a dit non. Les clients Scenic et Cie ?"

La mere de famille qui roule dans une ancienne série 1 qui veut un véhicule plus pratique avec toujours la même satisfaction de rouler a l'hélice, moteur fiable, la sécurité, le confort etc ...Certainement pas le fanboy BMW qui préfère la propulsion et qui juge pas des 4 et 6 cylindres, la série 1GT sera vendu principalement avec le nouveau moteur 3 cylindres !!!

Par §wiz107IW

Audi vend plus de voitures que Mercedes. Mais ça ne veut pas dire Mercedes est une merde, que les voitures Audi se vendent mieux que les voitures Mercedes en comparaison directe. C'est aussi parce que la gamme Audi est beaucoup plus large que celle de Mercedes. Parce qu'en rajoutant les A1-A3 1.2 TSI, les A4 1.6 TDI, etc...le tout fera forcement un plus grand total

Ce qui serait intéressant de comparer, c'est de comparer en direct, modèle équivalent...et moteur équivalent. A ce moment là, on pourra dire si les ingénieurs Mercedes ont bien travaillé ou pas, c'est à dire avoir conçu une voiture qui plait et qui se vend. Alorson pourra faire confiance à Mercedes pour augmenter son volume de vente le jour où ils élargiront leur gamme, tant en taille qu'en motorisation

Par Anonyme

Chez BMW la gamme se développe encore plus :

on a série 1 4 portes/ 3 portes

bientôt la version coupé/ cabriolet/ gran coupé qui se feront appelé série 2

le style sera aussi différent pas comme le CLA qui est un mélange de classe A et de cls ou le GLA qui possède la même face avant que la classe A !!!

Par Anonyme

" Il y en aura très peu qui iront cher BMW, car la Classe B est très réussie, en tout points."

Tu prédis que la série 1 GT ne sera pas réussi donc mais comment tu fais :lol:

Non mais qu'elle preuve d'imbécilité de votre part :roll:

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

La Série 1 aussi est très réussis, et pourtant la Classe A démarre fort...

Le monospace Bmw fera du mal à Mercedes. Quoi que t'en dises.

   

La série 1 ?? Réussi ?! :ptdr::ptdr::ptdr:

Non sérieusement, tu troll !! :pfff:

Elle est laide comme un poux ! Sont seule et unique salut viens du fait que ce soit une propulsion ! :redface:

Par Anonyme

COU COU...avez vous remarqué on est dans la rubrique:

L’actu economie / politique à la une

MEME SI DAIMLER REVEND SA MARQUE DE VOITURE MERCEDES,cela ne changera pas grand chose a l'entreprise

chiffre d'affaires DAIMLER 100 milliards a la louche

dont 10 milliards en bagnoles a la louche

PSA 50 milliards a la louche

Renault 42 milliards a la louche

Nissan 92 milliards a la louche

Meme faurecia propriété de PSA 17 milliards

faurecia ,ceux qui font les sieges de la golf 7 entre autre.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

" Il y en aura très peu qui iront cher BMW, car la Classe B est très réussie, en tout points."

Tu prédis que la série 1 GT ne sera pas réussi donc mais comment tu fais :lol:

Non mais qu'elle preuve d'imbécilité de votre part :roll:

   

On veut pas de monospace tracfion chez Belle Merde Works ! :kaola::kaola::kaola::kaola:

Par §ab2608Lj

" Audi vend plus de voitures que Mercedes. Mais ça ne veut pas dire Mercedes est une merde, que les voitures Audi se vendent mieux que les voitures Mercedes en comparaison directe. C'est aussi parce que la gamme Audi est beaucoup plus large que celle de Mercedes. Parce qu'en rajoutant les A1-A3 1.2 TSI, les A4 1.6 TDI, etc...le tout fera forcement un plus grand total

Ce qui serait intéressant de comparer, c'est de comparer en direct, modèle équivalent...et moteur équivalent. A ce moment là, on pourra dire si les ingénieurs Mercedes ont bien travaillé ou pas, c'est à dire avoir conçu une voiture qui plait et qui se vend. Alorson pourra faire confiance à Mercedes pour augmenter son volume de vente le jour où ils élargiront leur gamme, tant en taille qu'en motorisation "

Ah bon ?

La gamme Mercedes est bien plus large que la gamme Audi...

Mercedes : A / B / C / E / S / SL / CL / SLK / CLS / SLS / ML / GL / GLK / R / G = 15 modèles...

Audi : A1 / A3 / A4 / A5 / A6 / A7 /A8 / TT / Q3 / Q5 / Q7 / R8 = 12 modèles...

Mercedes commercialisait aussi la Classe A160Cdi, avec un moteur de 82ch, et un essence A150 95ch ...

Le B180 cdi fait 109ch...

Et Mercedes est le seul à vendre une grande routière ( Classe E ) avec un petit 4 cylindres diesel de 136ch... Et une limousine avec un 4 cylindres de... 204ch...

Ta théorie est donc plus qu'erroné.

Par

En réponse à Anonyme

"Audi est le premier constructeur prémium, parce que pratiquement tous ses modéles se vendent bien. "

:ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr: tiens prend lecture : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/492330-economie-bmw-marque-toyota/

" Qui va l'acheter ce monospace soi disant sportif ??"

Des clients du monde entier de toutes origines :roll:

"Le clients BMW ? On a dit non. Les clients Scenic et Cie ?"

La mere de famille qui roule dans une ancienne série 1 qui veut un véhicule plus pratique avec toujours la même satisfaction de rouler a l'hélice, moteur fiable, la sécurité, le confort etc ...Certainement pas le fanboy BMW qui préfère la propulsion et qui juge pas des 4 et 6 cylindres, la série 1GT sera vendu principalement avec le nouveau moteur 3 cylindres !!!

   

Il est certain que la ménagère de 45 ans est connue pour son penchant pour la dernière auto bavaroise .................................

Par

En réponse à §ab2608Lj

" Audi vend plus de voitures que Mercedes. Mais ça ne veut pas dire Mercedes est une merde, que les voitures Audi se vendent mieux que les voitures Mercedes en comparaison directe. C'est aussi parce que la gamme Audi est beaucoup plus large que celle de Mercedes. Parce qu'en rajoutant les A1-A3 1.2 TSI, les A4 1.6 TDI, etc...le tout fera forcement un plus grand total

Ce qui serait intéressant de comparer, c'est de comparer en direct, modèle équivalent...et moteur équivalent. A ce moment là, on pourra dire si les ingénieurs Mercedes ont bien travaillé ou pas, c'est à dire avoir conçu une voiture qui plait et qui se vend. Alorson pourra faire confiance à Mercedes pour augmenter son volume de vente le jour où ils élargiront leur gamme, tant en taille qu'en motorisation "

Ah bon ?

La gamme Mercedes est bien plus large que la gamme Audi...

Mercedes : A / B / C / E / S / SL / CL / SLK / CLS / SLS / ML / GL / GLK / R / G = 15 modèles...

Audi : A1 / A3 / A4 / A5 / A6 / A7 /A8 / TT / Q3 / Q5 / Q7 / R8 = 12 modèles...

Mercedes commercialisait aussi la Classe A160Cdi, avec un moteur de 82ch, et un essence A150 95ch ...

Le B180 cdi fait 109ch...

Et Mercedes est le seul à vendre une grande routière ( Classe E ) avec un petit 4 cylindres diesel de 136ch... Et une limousine avec un 4 cylindres de... 204ch...

Ta théorie est donc plus qu'erroné.

   

Audi vend plus car Audi a l'A1.

Tout simplement.

Par

En réponse à §ab2608Lj

La Série 1 aussi est très réussis, et pourtant la Classe A démarre fort...

Le monospace Bmw fera du mal à Mercedes. Quoi que t'en dises.

   

J'en doute.

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

La série 1 ?? Réussi ?! :ptdr::ptdr::ptdr:

Non sérieusement, tu troll !! :pfff:

Elle est laide comme un poux ! Sont seule et unique salut viens du fait que ce soit une propulsion ! :redface:

   

Non désolé. Tous les goûts sont dans la nature.

Moi je la trouve belle, la partie arrière me dérange un peu mais globalement, elle me plaît.

Et, étant donné que d'après un sondage, 80% des possesseurs de Série 1 ne savent pas que c'est une propulsion... Ton argumentation ne tient absolument pas.

Par Anonyme

Par Anonyme le 25 Octobre 2012 à 20h11

Oui les chiffres de ventes excellent en témoigne mongol c'est une réussite allez va passer ton permis !!!

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

Audi vend plus car Audi a l'A1.

Tout simplement.

   

Faux. Pour mémoire en 2011, Mercedes a vendu près de 200 000 Classe A/B...

2 véhicules dont Audi ne dispose pas...

Et l'A1 c'est vendu à 115 000 exemplaires en 2011...

Par

@ Abasc.

Hélas non, ( pour MB!), je ne raconte pas n'importe quoi concernant les sportives!

SLK . Elle se vend beaucoup moins que la précédente, ce n'est pas un secret.

SL. Jette un oeil sur scout 24 DE: édifiant! On y trouve chez des CC officiels des SL ( nouvelles!) n'ayant pas ou peu roulé affichées 30 à 35000€ moins chères. On a proposé à un ami une toute nouvelle SL AMG 30% sous le prix!

SLS. La marque fait 20% de rabais en Allemagne sur les nouvelles commandes et plus encore sur les voitures de stock.

Il y en a 165 disponibles, toujours en Allemagne.

Pour enfoncer le clou, un garage Belge a vendu une SLS de 2700 kms quasi neuve, je l'ai vu!, 109000€. Annoncée 145000€ en dépot au garage, elle a été lâchée à ce prix , de justesse, par un vendeur las d'attendre pendant des mois.

Très franchement Abasc, il faut se réveiller! Mercédes se plante sur ses sportives. Point barre!

Ceci écrit, il n'est pas le seul. Audi pleure avec sa R8, BM vend mal sa 6, Aston se plante, Lambo a difficile, et même Ferrari, malgré une gamme renouvelée commence à prendre peur!

Par Anonyme

En réponse à abasc

Il est certain que la ménagère de 45 ans est connue pour son penchant pour la dernière auto bavaroise .................................

   

"Il est certain que la ménagère de 45 ans est connue pour son penchant pour la dernière auto bavaroise ................................."

elle a surtout un ex le genre vieux bougre qui roule dans une classe S des années 90 du coup elle penche sérieusement pour une Renault a l'étoile !!!

Par Anonyme

"Très franchement Abasc, il faut se réveiller! "

la je suis d'accord !!! le genre a nier la réalité, a juger que par sa marque favoris ...

Ceci écrit, il n'est pas le seul. Audi pleure avec sa R8, BM vend mal sa 6, Aston se plante, Lambo a difficile, et même Ferrari, malgré une gamme renouvelée commence à prendre peur!"

Troll de compétition , t'en a d'autre, chez peugeot la crise est finie ...

Par §sky370ve

Abasc, tu troll encore.

Bien sur que la GT1 prendra des clients Mercedes, les clients voulant un monospace premium, il y en a mais seul Mercedes le propose, avec une ligne sympa et plus dynamique que ce que l'on trouve ailleurs.

BMW, le concept du moins l'est peut etre encore plus dans ses lignes, proposera des moteurs de tout premier plan, et sera surement un peu plus dynamique.

Donc, les clients cette fois ci auront le choix et croit moi que la nouveauté paie souvent, on le voit avec la classe A.

BMW frappe ou il faut avec ce modèle, que ça te plaise ou non.

Pour les chiffres, actuellement, c'est pas Audi qui vend le plus, du trio Premium c'est BMW avec 12.000 unités supplémentaire par rapport a Audi.

On verra au début du mois prochain ce que cela donne.

Par §ab2608Lj

" BM vend mal sa 6 "

" La Série 6 elle aussi voit ses ventes bondir de 222%, soit 2 426 modèles vendus. "

Ventes en Septembre 2012...

http://bmw-actu.com/2012/10/09/un-mois-de-septembre-record-pour-bmw/

Par

@ Ab2012.

Tu as raison... et moi aussi!

En fait, l'année derniére, la série 6 se composait du coupé et du cabriolet, donc les sportives de la marque.

Septembre 2012 reprend les mêmes PLUS Gran Coupé, qui à priori n'est pas une " sportive"!

Si on ne prend que coupé/cabrio, on tournera autour de 7/8 M par an: pas considérable!

Par Anonyme

Quand allez vous comprendre que la série 6 n'est pas une sportive :roll:

Par §ab2608Lj

En réponse à goldskin

@ Ab2012.

Tu as raison... et moi aussi!

En fait, l'année derniére, la série 6 se composait du coupé et du cabriolet, donc les sportives de la marque.

Septembre 2012 reprend les mêmes PLUS Gran Coupé, qui à priori n'est pas une " sportive"!

Si on ne prend que coupé/cabrio, on tournera autour de 7/8 M par an: pas considérable!

   

Aucune Série 6 grand coupé n'est sortie d'usine... Aucune immatriculation.

Par

Ab 2012'

Là, j'en suis pantois!

Le Cc BMW de ma ville ( Belgique) en a 2 en circulation comme modéles d'essai, et il y en a 2 que je croise tous les jours!

Par

@ 21h31.

Si pour moi série 6 en coupé/cabrio fait partie des " sportives", davantage que les X en tout cas, je n'irais pas jusqu'à écrire que ce sont des voitures de sport.

Plus qu'une nuance...

Par Anonyme

ici en Guadeloupe je vois pas mal de série 1 F20 et quelques série 6 coupé en D , il y a 15 jours j'ai aperçu une classe B

Par

En réponse à Anonyme

ici en Guadeloupe je vois pas mal de série 1 F20 et quelques série 6 coupé en D , il y a 15 jours j'ai aperçu une classe B

   

Et moi une Citroën C4 grise du coté de Sartrouville.

Elle avait un autocollant "Bébé à bord" je crois.

Par Anonyme

Abasc tu mérite une féssée !!!

Par §cha482zp

C'est Audi dont les ventes explosent en Asie et aux USA qui f...des claques à Mercedes !

Par

En réponse à goldskin

@ Abasc.

Hélas non, ( pour MB!), je ne raconte pas n'importe quoi concernant les sportives!

SLK . Elle se vend beaucoup moins que la précédente, ce n'est pas un secret.

SL. Jette un oeil sur scout 24 DE: édifiant! On y trouve chez des CC officiels des SL ( nouvelles!) n'ayant pas ou peu roulé affichées 30 à 35000€ moins chères. On a proposé à un ami une toute nouvelle SL AMG 30% sous le prix!

SLS. La marque fait 20% de rabais en Allemagne sur les nouvelles commandes et plus encore sur les voitures de stock.

Il y en a 165 disponibles, toujours en Allemagne.

Pour enfoncer le clou, un garage Belge a vendu une SLS de 2700 kms quasi neuve, je l'ai vu!, 109000€. Annoncée 145000€ en dépot au garage, elle a été lâchée à ce prix , de justesse, par un vendeur las d'attendre pendant des mois.

Très franchement Abasc, il faut se réveiller! Mercédes se plante sur ses sportives. Point barre!

Ceci écrit, il n'est pas le seul. Audi pleure avec sa R8, BM vend mal sa 6, Aston se plante, Lambo a difficile, et même Ferrari, malgré une gamme renouvelée commence à prendre peur!

   

En France les chiffres sont très en faveur de Mercedes ...

Par Anonyme

surtout en faveur de FIAT

Par Anonyme

avec seulement 8 milliards d'euros pour ses voitures, --une misere--, daimler devrait faire comme volvo revendre sa marque a des chinois,et se recentrer sur les camions (comme l'a fait volvo).

Par

@ 8h38. Le chiffre cité, 8 milliards d' € pour les voitures me pose problème.

Si je divise ce chiffre par la production, 1.4 millions d'autos, j'arrive à un chiffre moyen de 5700€ par voiture!

Soit, et ce serait un scoop!, MB fait du low cost, et la A commence à me plaire beaucoup, soit, et c'est plus probable, le chiffre cité est faux!

Qu'en penses-tu?

Par

En réponse à abasc

Il est certain que la ménagère de 45 ans est connue pour son penchant pour la dernière auto bavaroise .................................

   

Tu dois avoir du mal à regarder mon pauvre ami. Je l'ai déjà dit mais fas gaffe ça rend aveugle. La moitié des Série 1 que je croise sont conduites par des femmes...

Par Anonyme

En réponse à goldskin

@ 8h38. Le chiffre cité, 8 milliards d' € pour les voitures me pose problème.

Si je divise ce chiffre par la production, 1.4 millions d'autos, j'arrive à un chiffre moyen de 5700€ par voiture!

Soit, et ce serait un scoop!, MB fait du low cost, et la A commence à me plaire beaucoup, soit, et c'est plus probable, le chiffre cité est faux!

Qu'en penses-tu?

   

Ca doit être le chiffre d'EBT AMHA.

De + on ne peut pas non plus l'attribué précisément aux véhicules, d'autres facteurs sont à prendre en compte... (entretiens, pièces détachés, merchandising...)

C'est quand même nettement moins rentable de s'appeler Mercedes que de s'appeler Apple ...

Par Anonyme

goldskin le 26 Octobre 2012 à 09h17

Vu que le banquier suisse(Analyste) n'a rien compris sauf erreur

c'est peut etre le CA des usines allemandes de daimler bagnoles

ça se situerai entre ford (allemagne)et opel (allemagne)

Rien a voir avec les 168 milliards de CA de toyota.

toute info est bonne a prendre.

Par Anonyme

l'original peut etre

http://m.lesechos.fr/services/daimler-entend-malgre-tout-ameliorer-ses-marges-en-2013-reuters_00473085.htm

Daimler a annoncé mercredi soir que son bénéfice avant impôts et charges financières (Ebit) des activités poursuivies serait de l'ordre de huit milliards d'euros cette année, au lieu d'une prévision précédente d'un résultat stable à neuf milliards d'euros.

conclusion à tirer selon nous : Daimler restera un investissement peu gratifiant pour les actionnaires", déclare Arndt Ellinghorst, analyste chez Credit Suisse.

QUEL MINUSCULE PETIT CERVEAU n'allez pas planquer votre tune en suisse.

daimler=merco=bagnoles en suisse

Par

Là je comprends mieux et je suis d'accord!

Le chiffre de 8 milliards ( pas rien!) est un bénéfice ( avant impôts) et non un chiffre d'affaires.

Pas vraiment pareil...

Par Anonyme

8 milliards... Pas vraiment pareil...c'est le chiffre d'affaires de opel allemagne Que fait GM avec ce boulet...sans troller....

Par §ab2608Lj

Complément d'information :

" Au vu de son bénéfice en recul, le groupe a revu à la baisse ses prévisions de résultats pour l’ensemble de l’année. Il table désormais sur un bénéfice opérationnel de 8 milliards d’euros environ (- 9 %), alors qu’il prévoyait d’atteindre un niveau équivalent à celui de 2011 (8,8 milliards d’euros). Dans la division voitures particulières (Mercedes-Benz et Smart), Daimler table sur un bénéfice opérationnel de 4,4 milliards d’euros (- 15 %), alors qu’il comptait jusqu’à présent atteindre environ 5,2 milliards d’euros, comme en 2011. "

Mercedes ne va pas bien. C'est dommage car les Classe A/B sont très réussis.

Par

Merci Ab2 pour ce complément d'information.

Pour quand même conclure, si MB ne va pas extraordinairement bien pour le moment, reconnaissons qu'à l'heure des fermetures d'usines, et des pertes colossales de certains ( Ford, Opel, PSA...), elle ne s'en tire pas trop mal quand même!

Par §ab2608Lj

En réponse à goldskin

Merci Ab2 pour ce complément d'information.

Pour quand même conclure, si MB ne va pas extraordinairement bien pour le moment, reconnaissons qu'à l'heure des fermetures d'usines, et des pertes colossales de certains ( Ford, Opel, PSA...), elle ne s'en tire pas trop mal quand même!

   

En effet, mais je parlais plutôt des autres preniums Audi et BMW

Par Anonyme

en automobile il n'y a pas de premium ou de low cost

il faut juste gagner de l'argent,gagner de l'argent,gagner de l'argent

..........et encore gagner de l'argent

Lada-Avtovaz quadruple son bénéfice

Le Point.fr - Publié le 05/10/2012 à 09:47 - Modifié le 05/10/2012 à 10:13

Le russe Avtovaz, dont Renault-Nissan prendra d'ici deux ans le contrôle, annonce un bénéfice net multiplié par quatre au premier semestre 2012. De bon augure pour la future Lada Logan.

Sur les six premiers mois de 2012, le bénéfice net d'Avtovaz s'est établi à 27,4 milliards de roubles (680 millions d'euros) contre 6,4 milliards de roubles (159 millions d'euros) sur cette même période un an auparavant.

680 x 2 = 1,360 milliard (sur de l'automobile russe)

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité