Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Daimler va ouvrir un bureau... en Irak !

Lionel Lucas

Daimler va ouvrir un bureau... en Irak !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bien avant les années 90, l'Allemagne industrielle a toujours été présente au sein des territoires inclus dans l'ex-empire Ottoman. Cela concerne donc aussi l'Irak. Je souhaiterais de la part de la France un peu plus de vigueur commerciale !

Par Anonyme

Cà, ma cocotte on ne t'as pas attendue.:ptdr:

Par Anonyme

Le Sarko aussi est allé en Irak, mais personne n'a voulu de lui. Alors vexé il essaye de se trouver une place à l'Otan MDR !!!

 

Par Anonyme

C'est bien ce que j'ai compris. En Irak on appelle donc une concession automobile , un bureau..surement un peu juste pour exposer la gamme Merco. Encore que là bas, seuls les G, GL ,Classe E, Classe S et les Viano doivent être vendus , alors c'est vrai que pour 5 véhicules , un grand bureau dans le souk de Bagdad doit suffir !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité