Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Deux Nissan GT-R aux 24 Heures de Tokachi

Marius Guérin

Deux Nissan GT-R aux 24 Heures de Tokachi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah mais que c'est une bonne nouvelle... effectivement c'est peut-être les prémices d'un engagement en compétition au niveau mondial. Maintenant que la Skyline se vend partout, Nissan peut se le permettre. J'aimerais bien avoir plus de détails sur le règlement de ces 24h de Tokashi... car à voir les sketschs de la voiture finie elle aura l'air presque d'origine à l'extérieur... un niveau de préparation comparable à ce qu'on a chez nous en GT4? Mais j'ai aussi l'impression que cette course servira de base pour la future version N1 de la GTR... toutes les Skyline y ont eu droit, espérons que la GTR aussi. (et en prime qu'elle soit vendue chez nous)

Par Anonyme

C'est vrai q'un engagement en compétion mondiale genre AMLS ou LMS voir les deux augementrait l'aura de la GTR dejà immense!!!

Par Anonyme

Sauf si la Nissan ce fait étriyé par la concurence je vois mal la com de chez Nissan expliqué que les GTR GT2 se soit fait battre par des 911 997 Et des F430 sencé  etre moins performante et des GTR GT1 se faire etripé par des DBR9, C6 R, MC 12 et autre S7R qui aurait en course un avantage certain vu la cylindré des moulins ,le dévelopement déja engagé sur la voiture et le désavantage que représente un turbo en GT

 

Par Anonyme

'M'étonnerait que la GTR soit engagée en GT1, c'est V8 minimum dans cette catégorie...par contre GT2 c'est probable, et la GTR a déjà l'habitude des 997 et F430 en Super GT, donc elle serait en terrain connu.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité