Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dongfeng s'intéresserait à Fisker

Antoine Dufeu

Dongfeng s'intéresserait à Fisker

Déposer un commentaire

Par §sig630MS

non pas les chinois encore.... si elle devient chinoise la marque byebye fisker

Par §cha482zp

Si les Chinois mettent la main sur Fisker , ils acquièrent du même coup la technologie de pointe la plus évoluée en matière de voitures électriques et d'optimalisation de design .

Superbe coup !

Par Anonyme

optimalisation??? kézako?? :chut:

Sinon je trouve Tesla autant voire plus en avance que Fisker (qui est dépendant de A123!!)

Après un rachat ou une participation des chinois? Ils sont capables du pire comme du meilleur.

Je ne sais pas trop quoi penser

Par Anonyme

Production en chine...elle n'est pas fait en majore partie à la main? Me souvient plus...

 

Par §cha482zp

Je veux simplement dire que les Chinois n'ont pas encore de voitures d'un tel design et que s'ils font main-basse sur l' équipe qui a conçu la Fisker, ils peuvent faire un grand bond en avant non seulement dans la technologie électrique hybride que Fisker contrôle bien mais également en matière de design sportif haut de gamme.

Le rachat de Volvo par les Chinois semble plutôt bien se passer et celui de Jaguar et Rover par les Indiens de Tata également puisque toutes ces marques voient leurs ventes monter en flèche .

Admettons quand même que racheter ces entreprises pour une bouchée de pain comme c'est le cas est une aubaine pour les Chinois et les Indiens.

Dommage que Saab aie disparu par la faute de GM !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité