Par Anonyme
Au-delà du symbole "remboursez votre méthane" (prout...), le simple fait de savoir combien on émet de GES est intéressant.
A quand une base européenne ?
DrivingGreen, remboursez votre pollution !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Au-delà du symbole "remboursez votre méthane" (prout...), le simple fait de savoir combien on émet de GES est intéressant.
A quand une base européenne ?
Par Anonyme
Je suis justement en contact avec Dan Linsky, un des responsables de DrivingGreen qui est intéressé par l'idée d'une base européenne, et je l'ai orienté vers la base de l'ADEME.
Par Anonyme
Chapeau bas l'artiste ! Jouer sur le sentiment de culpabilité des citoyens pour se pfaire du pognon, c'est au moins aussi fort que l'Arc ! Sérieusement, à moins d'obtenir en contrepartie une exonération sur toutes les taxes CO2 avec lesquelles les gouvernements actuels et futurs pensent nous assomer, aucune chance que cela marche... Sur ce principe, je réclame de pouvoir déclarer sur mes impots mes factures de jardiland !
Contre le réchauffement, plantez des arbres ! A mais désolé monsieurs, l'industrie d'à côté n'a qu'une dalle de béton autour de l'usine, rien ne peut pousser..! De toute façon elle paye son droit à polluer, alors voyez, 'peut rien dire.
Celui qui a imaginé, crée, vendu et tiré du profit de la voiture avec laquelle vous polluez, espèce d'assassin ? A ben môssieur laissez lui quand même un peu le temps de se retourner avant de créer une voiture qui roule avec autre chose que des carburants qui polluent...Je vous rappelle quand même que c'est seulement dans les années 1900 qu'on à crée une voiture electrique... Il faut du temps, môssieur pour se passer du pétrole. Donc soit vous lui achetez sa voiture, soit vous prenez un vélo.
Cela me fait un peu penser au commerce équitable dont les vertueuses idées s'arrêtent au producteur local qui souvent se remplit les poches d'une manne bienfaisante sans améliorer d'un iotat le sort de son ouvrier.
N'empêche on aura l'ai bien fin lorsque les reserves de CO2 du permafrost en plein dégel s'échapperont dans l'atmosphère...la machine s'emballera a une vitesse folle et plus personne n'y pourra alors quelquechose.
Par Anonyme
On ne veut pas creer des "des projets agricoles inutiles" si tout le monde le faisait, et je doute déja qu il est un relle besoin de fabriquer ces infrastructures agricoles revolutionnaires qui absorbe, ou plutot consomme du methane, pt etre dans certains pays (PED), etc mais aux Etats Unis
Quant au potentiel réel de ces procédés de reduction !? Il faut bien que le méthane aille quelque part
L utilisent ils pour chauffer, cuire, etc ?
En dépit des vagues précisions sur le site, on ne sait pas réellement comment ils utilisent le méthane
A quand un projet européen pour mieux pouvoir en tirer des conclusions
Par Anonyme
excuser moi c 'est plutot " on ne peut pas" ( quoique on ne voudrait pas non plus) et "qu il y est un réel"
SPONSORISE