Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ecclestone : "c'est triste mais la mort de Senna fut bénéfique pour la F1"

Patrick Garcia

Ecclestone : "c'est triste mais la mort de Senna fut bénéfique pour la F1"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Du grand Bernie tout craché ! :oops:

Par Anonyme

sale FDP :pfff:

Par Anonyme

Aen a vraiment qui arrive aussi a dire des conneries jusqu'à la fin. Je pense que sa mort à lui.....sera un soulagement pour les amateurs de F1...ca c'est sûr !

Par Anonyme

Du Bernie dans le texte.......................................................... Et il n'a pas honte de vivre celui-là ?...si le cynisme était une personne, Bernie serait sans doute le modèle étalon...pour la reproduction de la race....:mad:

Par Anonyme

Les cyniques sont des gens malheureux , il est donc plus a plaindre qu'autre chose , dire que la mort de SENNA etait une bonne chose ( ce que vous confirmez !!!) est stupide il etait tres largement le plus apprecié des pilotes , suivit par de nombreux  passionnés et + ,il ne faut pas reflechir beaucoup pour comprendre que perdre une icone et plus negatif qu'autre chose , qui n'aurait pas eu envie de le voir se confronter a d'autres pilotes ? , le voir ecrire d'autres chapitres de la F1? , il y a dans tout evenement du positif et du negatif , mes les proportions peuvent etre tres differentes , ne voir que l'un minoritaire ,  c'est du cynime !! et de la bettise .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Gravement atteint le bonhomme ! Moi au contraire je ne regarde plus trop la F1 depuis la mort de Senna. Je me souviens de la vidéo où Senna roulait en disant de son pote Prost qu'il lui manquait sur la piste, peu avant sa mort. Y'a plus ce genre de duos et de pilotes aujourd'hui, y'a que des chercheurs de podium:bah:

Par Anonyme

Oui, encore du grand Bernie, il craint vraiment plus rien ni personne le vieux shnock!!!

Par Anonyme

Vous dites n'importe quoi. Objectivement, la mort de Senna a en effet été une bonne chose, mais pour la F1, pas dans l'absolu. La F1 n'étant pas un Homme, personne ne peut pour ce fait se réjouir de la mort du pilote. On pourrait individuellement s'en réjouir, mais alors ce serait pour une autre raison que celle évoquée par Ecclestone. Et cette réjouissance serait alors subjective, ce qui est hors contexte.

Par Anonyme

Vous dites n'importe quoi. Objectivement, la mort de Senna a en effet été une bonne chose, mais pour la F1, pas dans l'absolu. La F1 n'étant pas un Homme, personne ne peut pour ce fait se réjouir de la mort du pilote. On pourrait individuellement s'en réjouir, mais alors ce serait pour une autre raison que celle évoquée par Ecclestone. Et cette réjouissance serait alors subjective, ce qui est hors contexte.

Par Anonyme

 malheuresement ce fut une bonne chose pour la sécurité des pilotes de F1, mais il aurait été souhaitable de pas attendre des drames, oui car il fut pas le seul touché, mais bon … sinon pour l'exposition médiatique, oui peut être il a raison, mais il manque terriblement de classe ce mec pour rester poli. 

Par Anonyme

Ce qu'il dit est choquant, sorti de son contexte, c'est sûr, je le reconnais. mais pour faire, une fois de plus, l'avocat du diable et ne vous en déplaise: il ne dit pas que la mort de Senna est une bonne chose en soi, et même que ce fut très triste, mais qu'elle a généré des effets indirect ayant des répercussions positives sur ce sport: une amélioration de la renommée internationale de la F1 que personne ne peut nier! La "dangerosité" d'un sport fait son attrait pour une bonne part des masses, car ce genre d'événements "extraordinaires", quelles que soient leurs natures attire l'attention des foules et fait de l'audience, c'est comme ça! Ce qui fait des buzz dans l'info à votre avis, qu'est-ce que c'est? Les scandales, les sextapes, les clash verbaux et/ou physiques en coulisse ou plateau de la TV, les accidents, les morts ou blessés dans le sport, etc... Bref, le peuple n'a pas beaucoup changé depuis les arènes romaines et leurs gladiateurs! Bernie est donc moins à pointer du doigt sur ce coup qu'une bonne partie d'entre vous qui avalent comme des cons ce que des vautours leurs servent! Remettez plutôt en question vos façons de vivre, d'appréhender les choses, de "consommer" l'information et la culture, vos goûts, vos pulsions morbides, vos attirances barbares enfouies au fond de vous et que de temps à autres vous sentez ressortir sans vous en émouvoir... Bernie et tous les pourris dans son genre à la tête du monde ne font que surfer sur la médiocrité générale et le mal humain du grand public, ce qui les rend moins  détestables... Une élite verreuse ou des sauvages grouillants et stupides? Qui accabler? Qui mépriser?

Par Anonyme

Traduction résumée des propos de Bernie Ecclestone : A quelque chose, malheur est bon. Autrement dit, il y a toujours quelque avantage à retirer d'un malheur, si douloureux soit-il. :bah:

Par Anonyme

Mouais... La F1 a sans doute fait les gros titres à ce moment là, mais il oublie que ça égaalement fait perdre de l'audience, car quand un si grand champion meurt, il y a des gens qui partent je pense.

Par Anonyme

On est au moins sur d'une chose c'est que la mort d'Ecclestoone sera sans aucun doute possible bénéfique au sport automobile!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs