Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Economie : la Chine a toujours des perspectives câlines

André Lecondé

Economie : la Chine a toujours des perspectives câlines

Déposer un commentaire

Par

N'importe quoi ces prévisions. Déjà dans 25 ans le prix du baril de pétrole aura atteint de tels sommets que le commun des mortels ne pourra pas se payer un plein, de plus avec tout au plus 40 ans de pétrole devant nous, ce mode de consommation des chinois ne durera pas.

Par §777270ge

Je croyais que les français étaient "numéro deux" en Chine derrière les allemands mais devant les américains et les japonais.:voyons: Il faudrait que je revoie mes sources d'info :cyp::blague:

Par

Les Français sont n°6 après les Allemands, Américains, Japonais, Chinois et Coréens ....

Par

Relisez bien ça :

" Le meilleur est sans doute encore à venir lorsque l'on sait que la Chine compte 70 automobiles pour 1 000 habitants.

En Europe, le ratio est de 600 et aux Etats-Unis, il culmine à 800.

D'ici 2025, l'ancien fief de la petite reine devrait afficher un rapport de 150 pour 1 000."

" Le meilleur " qu'il dit le Dédé....

Le pire des cauchemar oui... la course à l'abîme.

Par Anonyme

Les chinoins ont su limiter leur natalité, ils sauront peut être limiter la place de l'automobile dans leurs villes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Anonyme

Les chinoins ont su limiter leur natalité, ils sauront peut être limiter la place de l'automobile dans leurs villes.

   

Euhh...le chinois communiste, mené à la baguette :jap: par un régime autoritariste pouvait diriger son destin global. Mais plongé dans le capitalisme sauvage, il devient comme tout à chacun : ma gueule d'abord et peu importe le reste.

Tiens, relis l'article : les multiples villes tentaculaires chinoises sont déjà asphyxiées par les embouteillages sans fin, des niveaux de pollution inouïs, des centrales charbon toujours plus nombreuses.

Et que nous dit le journaliste ?

Il parle du meilleur qui est encore à venir... quand le parc auto aura donc été multiplié par deux dans les dix ans...

Par Anonyme

Ce modèle économique est à revoir. On sait que l'automobile est une catastrophe pour les villes et la pollution, mais on continue quand même à l'imposer à ceux qui en sont dépourvus. Sans doute l'appât du gain, comme d'habitude.

Par

Le plus amusant à constater est que cette information est celle qui aura le plus de conséquences sur l'ordre mondial, et par conséquent, sur notre petite vie.

Et comme d'hab', quasiment aucune réaction.

Mais va parler de la prochaine supercar, du record du Nurb en Mégane ou de la vidéo de la caisse qui sort de la route... ouh là... tout de suite bien plus d'intérêt.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs