Par Anonyme
c'est clair que c'est un bide, on va pas trop l'entendre à la télé ! Bonne fêtes à tous sinon !:fleur:
En cette fin d'année, ce n'est pas la fête pour les pompes E85 en France...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est clair que c'est un bide, on va pas trop l'entendre à la télé ! Bonne fêtes à tous sinon !:fleur:
Par Anonyme
Il y a qu'a voir sa tranche et on a tout compris!! Il se prend pour Lula. Seul difference c'est que Lula il a beaucoup de l'ethanol à vendre dans un pays de 10 millions de Km2 et il a investi et attiré des investisseurs depuis qu'il est au pouvoir et cela depuis bien longtemps acontrario de nos "visiteurs de Matignon". D'ailleurs lui même avec son premier ministre avaient signé pour 500 pompes mais cette fois ci au GNV en complicité avec les autres ministres de pacotille et bien sur "notre entreprise national" avec un PDG tout rigolo qui doit se faire 50 000 euros par mois (parce que c'est stratégique")!!Donc cela font 1000 Pompes virtuelles. Je me demande s'il pensent passer à la posterité, marquer le monde avec leurs determination féroce pour arreter la pollution et offrir une ouverture "ou une rupture? Ou toucher simplement une com avec les majors qui ne sont autres que l'Etat lui même!!.Je penche pour la dernière idée, sans avoir peur de me gourrer!
Par Anonyme
c est clair personne ni crois a l ethanol e85 en plus ca pollue autant alors qui il y a une societe qui s appelle MDI a carros en france qui a inventer un moteur bienergie essence AIR 2 litres aux 100 km mais on se garde bien de le crier sur les toits car on ne peux pas taxer l AIR c bien connu et le gouvernement fais tout pour empecher son developpement . du coup MDI a signer des accords avec deviner qui ...................avec MOTORS TATA EN INDE et oui encore une invention francaise qui pars a l etranger parce que le gouvernement ne pense cas s enrichir aux detriments des francais y en a marre des gouvernenants qui ne pensent cas nous taxer sur tous ce qui peuvent impots, tipp, eau , le gaz, electricité et plein d autres alors il faut que cela s arrete reagissons tous et disons qui il y en a MARRE DES TAXES !!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Eh bien ce n'est pas compliqué. Entre notre pétrolier national qui a déclaré la guerre à l' E85 ( contrairement à Statoil, géant norvégien qui a tout compris) , entre les ONG qui par principe sont contre tout et ont phagocité à leur façon le Grenelle et le Medad , le superéthanol a subi des attaques de front en 2007. Que nos Gouvernants regardent les exemples de l'Irlande ou de la SUède et qu'ils réflechissent un peu plus loin que le bout des ONG....
SPONSORISE