Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct du Salon de Francfort : la MINI E électrique

Séverine Alibeu

En direct du Salon de Francfort : la MINI E électrique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Plus interressant que , l'auto " intelligente" dixit CITROEN , le poux mauve a 3 places :oui:  au moins celle si elle roule !!

Par Anonyme

Oui mais à quel prix... On en revient toujours au même problème : les batteries coûtent extrêmement cher, même si c'est moins problématique pour une clientèle comme celle de Mini, a priori plutôt aisée. Ceci dit, cette Mini possède des caractéristiques vraiment intéressantes, ce qui met une nouvelle fois en avant la grande expertise de BMW dans le développement des solutions écologiques de demain.

Par Anonyme

153km/h max pour 204 ch, y a un truc qui cloche la. Meme l'acceleration est pas top pour une telle puissance. Y a peut etre un mode sport pour vraiment utiliser les 204 ch ? En tout cas, elle est tres bien

 

Par Anonyme

En France c'est pas poluant grâce au nucléaire (78% de notre production d'électricité contre seulement 19% aux USA : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_nucl%C3%A9aire#Centrales_nucl.C3.A9aires ) mais dans d'autres pays, on ne peut pas en dire autant à cause des centrales à charbon, gaz, pétrole... La fabrication et le recyclage des batteries est aussi très polluant et les métaux (le lithium ?) utilisés ne sont pas inépuisables, loin de là (l'extraction doit pas être très écolo non plus). Comme souvent (toujours ?) "l'écologie" déplace le problème, à fortiori quand l'électricité est produite à partir d'énergies fossiles.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité