Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Enquête: Toyota, Honda et Nissan dans le viseur des autorités chinoises

André Lecondé

Enquête: Toyota, Honda et Nissan dans le viseur des autorités chinoises

Déposer un commentaire

Par

Les Chinois doivent s'étonner que les pièces d'une Mercedes coûtent plus cher à remplacer que sur une Geely?

Par

Comme la Chine fabrique la moitié des pièces de bagnole produites dans le monde, il doit être facile aux autorités de calculer la marge des constructeurs sur les pièces détachées.

Par Anonyme

Très bonne analyse, ils controlent en partie la fabrication de l'acier, ils connaissent les taux horaires des divers sous traitants, c'est pas en apposant une étoile, une helice ou des anneaux qui fait multiplier le prix par 10

Par §Gro806Iy

la chine affiche moins de zèle pour la lutte contre la contrefaçon!

Par Anonyme

Ça chauffe pour Honda, Nissan et Toyota surtout parce que ce sont des marques japonaises et que les chinois détestent les japonais... Ce n'est pas nouveau.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §Gro806Iy

la chine affiche moins de zèle pour la lutte contre la contrefaçon!

   

Parce qu'elle est 100% produit chinois. Au moins en chine, ils savent protéger un peu leurs marchés local, pas comme en europe...

Par Anonyme

c'est certain que ce ne sont pas les françaises qui vont inquiétées les chinois, vu nos ventes ridiculement basses dans ce pays !!!

Par Anonyme

Quand ils voient a combien çà leur revient de fabriquer une Audi, et voir le prix qu'ils nous la vendent, ils doivent bien se foutre de nous ces chinois.

Par Anonyme

De quel droit on peut dire a une société privée que ses produits sont trop chers? Si t as pas les moyens tu n achetes pas! C est comme si en europe on accusait ferrari de vendre trop cher? Quelle honte!

Par Anonyme

Ils font simplement le boulot que nis Etats Europeens ne font pas. N'oubliez pas sue c'est un pays Communiste a la base. Leur politique est donc conforme a leur ideologie.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité