Par meiji851
Les Chinois doivent s'étonner que les pièces d'une Mercedes coûtent plus cher à remplacer que sur une Geely?
Enquête: Toyota, Honda et Nissan dans le viseur des autorités chinoises
Déposer un commentaire
Par meiji851
Les Chinois doivent s'étonner que les pièces d'une Mercedes coûtent plus cher à remplacer que sur une Geely?
Par labagnolebof
Comme la Chine fabrique la moitié des pièces de bagnole produites dans le monde, il doit être facile aux autorités de calculer la marge des constructeurs sur les pièces détachées.
Par Anonyme
Très bonne analyse, ils controlent en partie la fabrication de l'acier, ils connaissent les taux horaires des divers sous traitants, c'est pas en apposant une étoile, une helice ou des anneaux qui fait multiplier le prix par 10
Par §Gro806Iy
la chine affiche moins de zèle pour la lutte contre la contrefaçon!
Par Anonyme
Ça chauffe pour Honda, Nissan et Toyota surtout parce que ce sont des marques japonaises et que les chinois détestent les japonais... Ce n'est pas nouveau.
Par clefdedouze
Parce qu'elle est 100% produit chinois. Au moins en chine, ils savent protéger un peu leurs marchés local, pas comme en europe...
Par Anonyme
c'est certain que ce ne sont pas les françaises qui vont inquiétées les chinois, vu nos ventes ridiculement basses dans ce pays !!!
Par Anonyme
Quand ils voient a combien çà leur revient de fabriquer une Audi, et voir le prix qu'ils nous la vendent, ils doivent bien se foutre de nous ces chinois.
Par Anonyme
De quel droit on peut dire a une société privée que ses produits sont trop chers? Si t as pas les moyens tu n achetes pas! C est comme si en europe on accusait ferrari de vendre trop cher? Quelle honte!
SPONSORISE