Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essais LMS HTTT : une Lola-Aston au tas, Enge en pleurs

Patrick Garcia

Essais LMS HTTT : une Lola-Aston au tas, Enge en pleurs

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:cry:

Par Anonyme

:cry:

Par Anonyme

aston martin va regretter de ne pas avoir conçu et fabriquer sa voiture a 100%:oui:

Par Anonyme

Oui, mais la route est encore longue jusqu'au Mans et gageons qui est résolu leur problèmes d'içi Juin!!!

Par Anonyme

T. Enge est le roi de la sortie de route, le problème vient aussi de lui et pas seulement de la nouvelle Aston, à mon avis...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On peut lui reprocher ce qu'on vend mais sortir fort dans Signes je comprends que ça le remue ! Ceux qui ont déjà tourné au Castellet et qui imaginent comme moi à quelle vitesse passent les protos du Mans devraient comprendre.....:cry:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité