Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essen 2008 : Tesla Roadster par Brabus : blanc blitz

Patrick Garcia

Essen 2008 : Tesla Roadster par Brabus : blanc blitz

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et pour la partie moteur?? Aucune "amélioration"? :ange:  Bonne idée le coup de la vroom-box pour améliorer le son de la bête. Belle réalisation en tout cas..

Par Anonyme

peut-etre que c'est une question de gouts mais les néons sous le chassis... :nanana:

Par Anonyme

Je sduis décu, Braus ne touche pas en electricité qui améliore pas le bouilleur (qui est une sécialité chez eux), vu les améliorations aapportés et le prix consquéant de ces dernières à mon avis, c'est vraiment du basculage dans le jackysme bling bling de la part de Bottrop! Il descendant dans mon estime!!!

Par Anonyme

 C'est vraiment la voiture que j'attendais, belle gueule, tout pour frimer et ne plus polluer, s'il y des mécontents qui veulent passer inaperçus ils ont beaucoup de choix chez les constructeurs français.

 

Par Anonyme

c'est quoi la voiture électrique chez les français ???:voyons: le kangoo ou la saxo , super programme:ptdr: sinon c'est le mazout qui pue et pollue ( hdi et dci ) , tout ça c'est dépassé. même mercedes passe des contrats de coopération avec tesla , l' électrique c'est l' avenir . la france toujours en retard d' un wagon  alors que bolloré un spécialiste en batterie lithium et système électrique c'est français .toute façon bientôt peugeot et renault vont disparaitre c'est déjà la fin pour eux. celui qui ne s' adapte pas avec son temps disparait , c'est aussi simple que ça.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité