Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etude : la pollution automobile augmente le risque d'infarctus jusqu'à 6 heures après l'exposition

Aurélie Barthly

Etude : la pollution automobile augmente le risque d'infarctus jusqu'à 6 heures après l'exposition

Déposer un commentaire

Par §KAL053kE

Et encore, ce sont les résultats d'une étude pour des piétons qui marchent. Je n'ose pas imaginer si le test était fait sur les joggeurs inconscients que l'on voit passer de temps en temps en centre ville.

Par Anonyme

Pas bête de donner des primes aux citadines diesel, ça va régler le problème des retraites (et même peut-être du chômage des seniors). Dommage que l'Europe veuille faire payer une amende à la France pour ça...

Par §kra765bj

Aux chercheurs qui "pondent" ce genre d'études, un principe de base : vivre est dangereux car ça mène inéluctablement à la mort.

Par §cas353vl

Merci le Mazout!

Par Anonyme

@kraid: T'as raison ça ne sert a rien d’améliorer les choses, restons dans nos excréments...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Putain mais quand est-ce que vous (et là je parle aussi aux fournisseurs d'études et politiques) admettrez que l'automobile n'est qu'un contributeur mineur (et pas infime) de la pollution atmosphérique!

Toujours à trouver des c... pour cracher sur le mazout alors que l'étude d'Airparif -QUAND ON SAIT LA LIRE!!- prouve que l'automobile diesel ne représente que 22 à 23% de la pollution parisienne.

Facile de faire une étudeen mettant une souris au cul d'un échappement mais ça ne signifie as que c'est LA source unique de pollution.

Je précise que je me passerai bien du diesel et prône l'électrique mais ça me fait ch... de voir des posts aussi simplets!!

Par Anonyme

Si les transports en communs étaient nombreux, pratiques et gratuits ou au moins très bon marché, on réduirait probablement le nombre de voitures en circulation. Mais c'est loin d'être le cas, donc la polution automobile est sans importance, sinon les pouvoirs publics auraient réagi depuis longtemps... N'est-ce pas ? Mais c'est tellement plus facile de percevoir des impôts indirects et presque invisibles comme la tipp et la tva !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs