Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 2010 : le test

MasterLudo

F1 2010 : le test

Déposer un commentaire

Par Anonyme

j'ai ce jeu et personnellement je n'y joue plus, beaucoup trop de bug (j'attends un patch correctif), comme dit l'article, beaucoup trop de crevaison, il m'est même arrivé de crever quelques mètre après le départ. Pour ce qui est de la pluie, graphiquement c'est vraiment bien fait, mais inutile de passer en pneu pluie, car il y a aucune différence avec les pneu sec, vous roulez aussi bien, par ailleurs vos concurrents ne s'arrete pas lorsqu'il se mets a pleuvoir, et reste en pneu sec (constaté sur le deuxième grand prix en mode carrière avec toro rosso), au niveau pénalité suite au choc, vous êtes le seul à être pénalisé, même si c'est un concurrent qui vous rentré dedans, car cela arrive même si l'intelligence artificielle est plutôt bonne (notamment sur le dépassement des retardataires, celles-ci ralentissent bien pour vous laissez passer.)

Par Anonyme

j'ai fini le jeu en gagnant tous les grands prix avec une Virgin, j'avoue m'y être repris plusieurs fois sur certains.

j'ai adoré certains circuits comme spa, monaco, la turquie ...

La pluie est très bien faite, et corse vraiment la difficulté.

J'ai joué avec un vieu pad playstation et il est impensable de jouer sans le contrôle de traction avec un pad !!!

Par contre on peut virer toute les autres assistances.

J'ai commencé un saison chez MClaren et je n'aime pas du tout la voiture, du coup je ne joue plus, je suis partagé entre l'idée de recommencer à zéro et perdre ma progression ou me farcir une saison avec la Mclaren qui tire tout droit.

Par Anonyme

pour les grincheux de la pluie sur F1 2010 (Anonyme de 10h28) testé Singapour en pluie forte...une patinoire

Par §Mas072yJ

On a retrouvé Jacques Capelovici :rs:

Blague à part rien de neuf sous le cocotier, si vous me signaliez les fautes je les corrigerais et progresserais. Sinon vous grommelez pour rien et je les réitérerais jusqu'à l'arrivée d'un(e) relecteur(trice) :wink:

Par Anonyme

Un jeu d'arcade rien de plus. Bouré de bug ou de chose irréaliste.

Au niveau du gameplay c'est franchement pas réaliste :

- le bac à gravier vous fait passé de 300km/h a 0 en 10 mètre. :blague:

- Comme dit plus haut, les slics adhèrent très bien sous la mousson :biggrin:

- On ne conduit même pas dans les stands

- Le réglages des monoplaces est ridiculement simple.

- Les pénalités tombent pour un rien.

- Il faut sérieusement y aller pour partir en tête à queue !

La voiture reste stable même sur la pluie en freinant avec une roue dans l'herbe :tourne:

Il est juste beau graphiqement !

C'est très loin de Rfacor à par niveau graphisme

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@17h42 tu est pilote de formule 1 tu en a deja conduit une je ne pense pas ! alors arrête de te prendre pour un pro qui sait exactement comment tout se passe dans la réalité car en fait tu n'en a aucune idée :tourne:

Par Anonyme

Salut,

Ce F1 2010 est vraiment sympa:bien:

je l'ai testé sur xbox avec simulateur, volant et vidéoproj et les sensations sont excellentes.

Le principal défaut que j'ai rencontré est l'augmentation de la difficulté entre deux grands prix en mode carrière sans toucher à rien(c'est peut être lié au niveau pilote?).

Je dirais que ce jeu est très bien pour se faire 2-3 sessions entre amis sur un simulateur mais que le mode carrière finit par lasser à cause d'une difficulté mal gérée.

A plus!

Nb:Désolé aux pollueurs pour les fautes mais on est pas sur un forum de français.

Par Anonyme

dire que la voiture ne part jamais en tete a queue, c'est totalement faux!!!! ou alors, toutes les assistances sont activées car moi , des que que j'accelere trop fort en sortie de virage ou sur un vibreur, la voiture fait direct un tete a queue, ( sur ps3)

Par §Pis785Xs

de l'arcade déguisé... amateurs de pilotage au volant, passez votre chemin, iracing et sa F1 est 10 000 fois plus réalistes ...

Par Anonyme

Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires qui disent que le gameplay est pas réaliste . Celà dépend en partie des aides actionnées ou non.

Pour avoir tester un circuit sous la pluie, effectivement lorsqu'il se met à pleuvoir ca tiens bien les slicks mais au fil des tours ca devient vraiment plus pratiquable :)

Enfin je reste curieux de voir ici qui arrive à ameliorer ses temps au tours à l'aide de la télèmetrie.

Mais bon je pense qu'ici, y a un bon nombre de pilote de formule 1...

Par Anonyme

Un super jeu arcade et en aucun cas une simulation...

Beau, fun, mais chiant pour ceux qui ont déjà gouté à du rFactor.

Les physics sont vraiment pas au niveau (aucun transfert de masse, survirage inexistant, taq impossible, boite de vitesse ratée, sonorité moteur ratée). Même un GT5 ou un Forza offrent plus de sensations.

Par Anonyme

Et avec 4 ans de retard, direction F1 2010 (qui est vraiment super) par contre pour ce mettre en pneu pluie pendant la course? C est automatique (en niveau facile) ou je dois e signaler?

Merci

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs