Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-Abu Dhabi, Qualifs: Dixième pole de l'année pour Vettel !

Lionel Lucas

F1-Abu Dhabi, Qualifs: Dixième pole de l'année pour Vettel !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouhaip! ça sent Alonso Champion... Avec moins de 7 points d'avance sur le 2ieme...

Par Anonyme

Quel pilote ce Sébastian Vettel!!

Ses chances sont infimes pour demain, mais il a tout l'avenir devant lui...

Par §st-611vn

"Alonso n'a pas réussi à faire mieux que 3ème, mais en partant juste derrière Vettel, il a toutes les cartes en main pour pousser le pilote Red Bull à la faute demain."

Derrière le premier, il y a d'abord le deuxième, faudrait voir à pas l'oublier... Surtout s'il s'agit d'Hamilton!! Alonso aura un petit peu de travail à faire avant de pousser Vettel au cul !!

En tout cas, quelle pôle de Vettel !! Je croise les doigts pour lui demain, même si ses chances sont moindres que pour d'autre.

Par Anonyme

De toute facon alonso va péter son moulin demain alors ...

Par Anonyme

généralement c'est quand vettel écrase la concurrence à la pôle qu'il lui arrive un pépin le lendemain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §jet551jb

En réponse à §st-611vn

"Alonso n'a pas réussi à faire mieux que 3ème, mais en partant juste derrière Vettel, il a toutes les cartes en main pour pousser le pilote Red Bull à la faute demain."

Derrière le premier, il y a d'abord le deuxième, faudrait voir à pas l'oublier... Surtout s'il s'agit d'Hamilton!! Alonso aura un petit peu de travail à faire avant de pousser Vettel au cul !!

En tout cas, quelle pôle de Vettel !! Je croise les doigts pour lui demain, même si ses chances sont moindres que pour d'autre.

   

le 2ème est de l'autre coté de la piste...donc Alonso est juste derrière Vettel ;)

par contre ca va etre compliqué pour Webber si il ne passe pas dés le départ...

Par Anonyme

Si Alonso est sacré champion du monde demain, ce sera taut autant mérité que pour les autres.

Que ce soit pour 1 ou pour 15 points d avance.

Il n y a que les détracteurs débiles qui peuvent penser qu il ne doit son titre àce qui c est passé à hockenheim.

N oubliez pas que s il en est là, c est à force de travail et des résultat acomplis avant et apres cet évenement regrettable.

De plus, il est encore plus stupide que de croire que les autres écuries qui pronent le non usage des consignes de course soient blanches comme neige.

Il suffit de repenser à l enlevement du nouvel aileron avant de la voiture de webber pour le placer sur celle de vettel en australie parce que celui ci avait été estimé comme apportant un plus en aéro.

Si ça ce n est pas une tentative de manipulation de résultat, qu est ce que c est ?

Cette même écurie qui a beau dire que demain, si vettel est 1er et webber est 2ieme, ils prendront leur décision sans etre influencer et bla et bla et bla.

C est de la grosse foutaise.tous les scenarios possibles ont déja été envisagés et leurs issues sont déja décidées et il n y aura pas besoin de comunication radio pour que vettel se mette tout doucement sur le coté.

La F1 c est avant tout beaucoup d argent et le titre de chamion du monde des pilotes en vaut beaucoup y compris pour les écuries.

Il est donc inconcevable que Horner ne laisse gagner vettel si webber est deuxieme et alonso troisieme au dernier tour, simplement parce que le petit vettel a envie de gagner une course sans qu elle ne lui apporte aucun titre.

Reste le danger Hamilton qui malgré deux manoeuvres(contre senna au EL 2 et contre massa durant la Q2) aussi peu fair play que dangereuses n a étrangement pas été sanctionné(une fois de plus)

Et le pire, c est qu il ose déclarer librement à la presse qu il n hésitera devant rien durant le grand prix dimanche pour éliminer les autres prétendants.

Ce qui promet encore une fois des coups bas de la part de cette gueule d ange.

Espéront que la direction de course fasse son travail et qu il soit enfin séverement puni s il met sa menace à execution(lui comme tous les autres dailleurs).

Bref, ça promet un tres beau grand prix pour demain, et quelque soit l issue de celui ci, celui qui remportera le championnat du monde l aura probablement mérité non pas pour ce qu il aura accompli demain, mais pour le travail accompli durant toute la saison.

Par §mag886gw

En milieu de semaine, j'avais mis dans l'ordre d'arrivée de ce GP, hamilton, webber, vettel et fernando.

A la vue des qualifs, je pense que hamilton peut gagner ce GP, il est remonté à bloc, puis vettel, fernando et webber car je le vois mal doubler button ET fernando.

Ce qui fait fernando champion avec 7 points d'avance sur vettel, 11 sur webber et 14 sur hamilton, super serré.

En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas d'accident (surtout au départ) et que les 4 prétendants se batteront jusqu'à la fin du GP.

Par Anonyme

Quelle pôle de Vettel en tout cas! Impressionnant!

Par contre il risque de souffrir dans le 1er tour dans le 2è secteur avec Hamilton dans le diffuseur!!

Et superbe politique de l'équipe RedBull qui laisse la décision finale aux pilotes!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs