Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Après Piquet Jr et Rosberg Jr, Brundle Jr ?

Lionel Lucas

F1: Après Piquet Jr et Rosberg Jr, Brundle Jr ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

IL EST TROP MOCHE!!!!!!!PIRE QUE BUEMI

Par Anonyme

 Il y en a marre de tous ces "fils de" qui monopolisent les médias et eclipsent les vrais révélations par leur nom pompeux. Comme si le talent était héréditaire !! Piquet Jr ? Garé en F3 et potable F1 à force de limer les circuits du monde entier à huit clos. Prost Jr ? Ceux qui l'ont cotoyé dans les pelotons de Formule Renault doivent bien se marrer de le voir être annoncé comme révélation en Euro 3000. De toute façon c'est devenu une histoire de business dans lequel le sport n'a pas sa place. Alors Brundle Jr, laissez moi rigoler...

Par Anonyme

Ras le bol de ces merdeux qui ne sont que des fils de... Il est dommage de voire ces gosses de riches monopoliser les baquets de pilotes infiniment plus talentueux. Vivement des réglements qui mettent en valeur le talent des pilotes et moins ceux des ingénieurs et du fric.

Par Anonyme

Faut voir ce qu'il vaut avant de le juger mais sinon plutot d'accord avec les post précédants: la talent c'est pas forcément héréditaire (mais l'argent si)!!!

Par Anonyme

On va bien voir... m'enfin c'est vrai que la F1 va finir par être plus monopolisée par les fils de que les présidences d'Etats du Tiers-Monde, si ça continue... :roll:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Biactol vient d'annoncer la rupture de son contrat de sponsoring avec lui...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs