Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Barrichello pense à partir... peut-être.

Lionel Lucas

F1: Barrichello pense à partir... peut-être.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il serait temps qu'il laisse sa place... www.beburlesque.com

Par Anonyme

Oui, meme à 5% le doute est très mauvais dans l'esprit d'un pilote, si il à des doutes, qu'il parte! Continiuer en plein doute, peut amener à la mort dans ce boulot!!!

Par Anonyme

Exactement speed, Fanggio en son temps avait décidé d'arrêter car il se sentait plus "au top". C'était très honnette, humble, et respectable de sa part... Digne du grand champion qu'il était. Mais aujourd'hui les égos sont tellement grands, qu'aucun pilote de déclarera ça... Il vont parler d'un "5%" complètement bidon! Rubens, t'es vieu en F1, et même en étant jeune t'as jamais eu la trempe d'un champion, alors place au jeune, et va rejoindre ta famille, tu sers plus à rien ici.

Par Anonyme

A mon avis, les Brawn ne sont plus dans le coup ! Il ferait d'une pierre 2 coups

 

Par Anonyme

Très mauvaise qualification de sa part encore aujourd'hui, avec une piètre 13ème place compte tenu de la qualité de la Brawn en condition de chaleur...Button encore on peut lui pardonner cette 8ème place étant donné qu'il a été retardé de 5 minutes par la FIA, Rubens est inexcusable ! Très très en retrait, vaudrait mieux qu'il arrête la F1 cette année... :jap:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs