Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Bernie Ecclestone juge la polémique indigne de Ferrari, prêts à tout pour gagner

Patrick Garcia

F1 : Bernie Ecclestone juge la polémique indigne de Ferrari, prêts à tout pour gagner

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je pense qu'ils ont toujours été prêts à tout pour gagner...cela était déjà le cas avec la 250 GTO...chassez le naturel, il revient au "galop" :ptdr: normal pour une marque qui a un cheval pour emblème :buzz:

Par Anonyme

Boaf, c'est du Oncle Picsou dans le texte, pas de quoi en faire une news. Il y a eu un doute, demander à le clarifier est normal, tout le monde le fait, y compris RedBull, McLaren, Williams et bien d'autres. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, fût-il boiteux. Mais la chose est claire : le dépassement était régulier. On aime ou on n'aime pas mais il était régulier. Et la demande de clarification était tout aussi légitime. Pareil : on aime ou on n'aime pas.

En fait, on s'en cogne ! Place maintenant au grand vide intersidéral qu'est l'intersaison de F1, à ses grands silences dignes des plus profonds secrets d'états et à tout le joyeux spectacle des rumeurs toute plus fausses les unes que les autres, tout ce fatras de parlotte pour masquer des trucs et machins qui n'intéressent jamais qu'un tout petit nombre d'ingénieurs coincés dans leur jolie petite bulle...

Par §cap782sk

Eh bin voilà ..tous retourne dans l ordre des choses :coucou:

À l année prochaine pour de nouveaux épisodes :tourne:

Par

Il n'est pas encore en prison, ce vieux Barbon, avec toutes les casseroles qu'il traîne derrière lui ?

Par Anonyme

vettel a l'air d'etre un vrai suceur a coté de tonton bernie...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Alala encore ce soir sur communiqué officiel sur le site Ferrari il dise bien qu'ils n'ont jamais réclamer aucune enquête et qu'il ne voudrait pas d'un titre gagner dans les tribunaux..."

:fresh::fresh::fresh:

rigolo va!

http://www.ferrari.com/english/formula1/news/headlines/Pages/121129-ferrari-asks-the-fia-for-a-clarification.aspx

toujours en ligne...cassos va!

Par Anonyme

En réponse à §cap782sk

Eh bin voilà ..tous retourne dans l ordre des choses :coucou:

À l année prochaine pour de nouveaux épisodes :tourne:

   

et de nouvelles défaîtes:lol:

Il reste encore trop d'italiens aux postes clés pour que Ferrari gagne.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La période la plus faste de Ferrari correspond étrangement à une razzia française sur les postes les plus importants.

Par Anonyme

"Prêt à tout pour gagner..."

Dans le genre, ce vieux maquereau qui a sacrifié les circuits historiques de la F1 et l'âme de la discipline au profit de tracés aseptisés pour se gaver de pétrodollars sait de quoi il parle.

Quoi que l'on pense de Ferrari et de l'opportunité de leur démarche, cette marque fait partie intégrante de l'histoire de la F1 et cette discipline a plus de besoin de Ferrari que Ferrari n'a besoin d'elle. Alors que ce vieux con qui ressemble à un zombie de Patrick Montel respecte un peu son fond de commerce et modère ses propos. Qu'il aille plutôt faire des câlins à son ami Mosley, ça changera ce dernier des prostituées déguisées en officiers nazis qu'il aime tant et qui ont tant fait la renommée de la "F1 people".

Triste sport; cette sinistre clique de guignols arrivistes et corrompus fait bien plus de mal à la F1 que toutes les réclamations de Ferrari (et Dieu sait qu'il y en a!)

Par Anonyme

"Bref Bernie a toujours été un anti Ferrari"

---------------------

Mon Dieu, qu'est ce qu'il faut pas entendre....

Par Anonyme

:coolfuck: ALLELUIA RENAULT ET VETTEL.:coolfuck:

Dieu a parlé et dit la Vérité.

Par Anonyme

Ils vont pas se rabaisser tout de même comme renault f1 et tout confié aux anglais sa serait triste alors que eux ne produise que des moulins....

T'as pas fini ta phrase!

.... mais gagnent.

Par §pvf363AN

Bernie Ecclestone, la plus grosse crapule du petit monde de la F1, où seul le fric compte, même si il est nauséabond. A côté, le petit champion, sans talent qui ne peut compter que sur sa voiture pas toujours légale.

Belle brochette représentative d'un sport qui court à sa perte...

Par Anonyme

"pvfr" tu m'excusera mais remonter de la dernière place à la 3ème, ou encore s'envoyer dans les choux et réussir à remonter dans les points même avec une voiture performante, peut de pilote peuvent le faire... La preuve, Weber à la même voiture et n'en fait pas autant. Alonso à voulut partir en pleine gloire de chez Renault et s'est casser les dents, temps pis pour lui, il était talentueux mais en F1 comme dans beaucoup d'autre sport "on gagne et on perd en équipe"...

Par §Un-055WR

Moi ce que je trouverai rigolo, c'est que juste pour faire chier Ferrari, la FIA mettent une pénalité à Vettel, mais qui ne changerait en rien son titre :biggrin:

Par Anonyme

9h46

pourquoi une penalité ?

alors que son depassement etait legal

en tout cas c'est pas comme ca que ce pauvre alonso et ferrari vont remonter leur cote de popularité

Par Anonyme

Alors ???? donne les sondages de popularité des équipes concernés !! tu vas être surpris !! Ferrari 40% lotus 26% et 3eme McLaren 17%,

Par Anonyme

12h02

source ?

Par §mas105jI

Tout ça pour faire du buzz.

Comme il a été dit plus haut, Ferrari n a introduit aucun recours et ne le fera pas.

La seule chose qu ils ont fait ( et c est légitime) c est de demander une clarification.

Ce cher Bernie, a juste envie de détourner l attention qui se porte sur lui depuis que l on s interesse à ces magouilles financières.

Quoi qu il en soit, j estime qu il n a pas, en tant que gestionnaire de l entitée F1 à faire des déclarations de ce genre.

Il se doit d etre au dessus de tout ça et n afficher aucune préfèrence.

Si Ferrari voulait, ils pourraient le trainer en justice pour diffamation etant donné que ce monsieur a déclaré que Ferrari n hésitait devant rien pour gagner, ce qui laisse supposer aussi la triche.

C est possible, mais encore faut il le prouver. et si c est prouvé, ça se retournera contre lui, puisqu il a laissé faire en toute connaissance....

Bref, Bernie, Personnage aussi répugnat et puissant que tu sois, tu ferais mieux de la fermer un peu.

Ton temps est révolu et il est largement temps que tu sois remplacé par qq1 de plus sain que toi ( si pour autant ça existe dans ce milieux là)

Par Anonyme

vous etes tous contre ferrari

Par Anonyme

Le drapeau était vert mais entre une Red Bull une torro rosso il vire au bleu grace a radio cannette.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité