Par Anonyme
Ah le retour de Briatore, il va tenter de crasher une F1 dans un gratte ciel pendant le GP :D :D :D :D
F1 : Bernie Ecclestone veut un Grand Prix de New York d'ici 2012
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ah le retour de Briatore, il va tenter de crasher une F1 dans un gratte ciel pendant le GP :D :D :D :D
Par Anonyme
Il nous casse les pieds Bernie à vouloir des circuits en plein centre-ville. Après Singapour, puis l'idée évoquée d'un grand prix jusque sur les Champs Elysées, où va-t-on ? Il serait temps qu'il comprenne qu'une F1 n'est pas conçue pour des rues étroites et des lignes droites courtes sans place pour dépasser. Il y a déjà Monaco, ça suffit. Revenons aux vrais circuit (Spa au hasard). Et les tribunes on les met où à New-York ? Dans les bureaux désertés par les salariés pour cause de dimanche ?
Par Anonyme
Ilest félé, on l'a tous toujours dit içi, après Singapour et Valence notament. Tomato résume bien la situation. Moi je crois qu'il joue trop à Gran Turismo 4 le vieux entre le golf et le bridge, pour s'occuper après son divorce. Le problème de ce mégalomane, c'est que quand Bernie veux, souvent il optient, avantage d'etre millardaire infulant!!!
Par Anonyme
Des paroles, des paroles... en attendant, le GP chez Mickey (Disneyland Paris) ou dans Paris, on attend toujours! ... Il vieillit Bernie... Il est temps de laisser place à sa fille... elle, au moins, on aura un intérêt (visuel) à écouter ses interviews à la télé.......... ^^
SPONSORISE