Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Bernie Ecclestone veut un Grand Prix de New York d'ici 2012

Patrick Garcia

F1 : Bernie Ecclestone veut un Grand Prix de New York d'ici 2012

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ah le retour de Briatore, il va tenter de crasher une F1 dans un gratte ciel pendant le GP :D :D :D :D

Par Anonyme

Il nous casse les pieds Bernie à vouloir des circuits en plein centre-ville. Après Singapour, puis l'idée évoquée d'un grand prix jusque sur les Champs Elysées, où va-t-on ? Il serait temps qu'il comprenne qu'une F1 n'est pas conçue pour des rues étroites et des lignes droites courtes sans place pour dépasser. Il y a déjà Monaco, ça suffit. Revenons aux vrais circuit (Spa au hasard). Et les tribunes on les met où à New-York ? Dans les bureaux désertés par les salariés pour cause de dimanche ?

Par Anonyme

Ilest félé, on l'a tous toujours dit içi, après Singapour et Valence notament. Tomato résume bien la situation. Moi je crois qu'il joue trop à Gran Turismo 4 le vieux entre le golf et le bridge, pour s'occuper après son divorce. Le problème de ce mégalomane, c'est que quand Bernie veux, souvent il optient, avantage d'etre millardaire infulant!!!

Par Anonyme

Des paroles, des paroles... en attendant, le GP chez Mickey (Disneyland Paris) ou dans Paris, on attend toujours! ... Il vieillit Bernie... Il est temps de laisser place à sa fille... elle, au moins, on aura un intérêt (visuel) à écouter ses interviews à la télé.......... ^^

Par Anonyme

 Il doit lui rester trop de bornes à faire à Bernie Noel, heu Eclestone :D :D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mais qui trouvera une stratégie pour éliminer ce vieux sénile? Et choisir cette ordure de  Briator comme porte parole... Mais quel choix!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs