Par Anonyme
button 11 points d avance :confused:
F1 - BrawnGP veut retrouver son niveau en Hongrie
Déposer un commentaire
Par Anonyme
button 11 points d avance :confused:
Par Anonyme
"retrouver enfin notre vrai niveau d’avant " Le mec il parlent comme si il avait 30 victoires dans son palmarès !! Avec le peu qu'ils ont gagnés j'appele pas ça un niveau moi, plus un coup de bol de début de saison... Oublie pas MONSIEUR Jenson que tu valait pas un clou l'an passé...!!
Par Anonyme
Ce serait pas 21 pts par hasard?
Par Anonyme
Ils doivent en avoir sacrément de la chance pour gagner 6 fois en 9 courses, et pour les Renault, BMW, ferrari, Mclaren, c'est de la poisse ? Mais le constat est simple, sur un gand prix ou il fait chaud, les brawn sont imbattables, sur un grand prix froid , elles ne peuvent plus décrocher le podium. Mais même en étant obligé de chauffer leurs pneux pendant le grand prix, ils finissent quand même dans les points. Que de la chance de débutant ces Brawn, les grands, les vraies pilotes vont les remettre à leur place, c'est sûr...pff n'importe quoi. On verra bien dans les prochain grand prix, mais on pire des cas, les branw finiront 2 ème du championnat, pas mal pour chanceux.
Par Anonyme
nabu, dans un sens Julien ("The real", c'est un peu pompeux du fait que sans doute plusieurs caranautes se prénomment Julien, m'enfin bref...) a raison: elles ont eu la chance de proposer une solution technique aérodynamique illégale que la FIA a pourtant validé alors qu'elle l'avait refusé à d'autres à l'intersaison, ce qui leur faisait gagner plus d'une seconde au tour... Maintenant que cette appendice est maîtrisé par presque toutes les équipes les RedBull liment régulièrement les Brawn, les Ferrari sont aux abois et les Toyota sont à nouveau en forme, bref, les Brawn retrouvent peu à peu le niveau de classement qu'elles valent en réalité: le milieu de grille et je leur prévois une fin de saison encore plus difficile qu'actuellement!!! Effectivement ils seront -sauf miracle- de toute façon 2ème cette année au championnat constructeur mais lorsque la raison en est un fabuleux coup de poker réglementaire qui permet de faire un hold-up sur quasiment la moitié de la saison, il n'y a vraiment aucune gloire à en tirer! Non vraiment, pour Brawn il faudra impérativement être premier au classement cette année pour pouvoir faire le malin!
SPONSORISE