Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Briatore veut négocier avec la FIA... déjà la fin du clash ?

Lionel Lucas

F1: Briatore veut négocier avec la FIA... déjà la fin du clash ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Qui s'intéresserai à la F1 sans grand constructeurs? Moi :bah: Ca change quoi qu'il y ai marqué Ferrari, Mercedes,ou Lada? Ou pire Brawn GP :ddr::p

Par Anonyme

Les deux options ont leur charmes : la FIA propose le retour à une certaine inventivité pas trop chère, des trucs qui se voient et s'expliquent alors que les voitures actuelles sont assez peu compréhensibles au niveau de leurs systèmes embarqués. La FOTA veut de la stabilité mais n'a pas resigné d'accords Concorde qui justement la leur garantissait. Bref, confrontation de bêtes à cornes et transactions sur les répartitions de droits, comme toujours ... :lol:

Par Anonyme

Des lopettes j'vous dis, des lopettes et même des p'tites  ! :evil:pas un pour rattraper l'autres , des grandes gueules , même pas plutôt des tchatcheurs , des flambeurs, des baratineurs rien, de plus , et surtout rien dans le pantalon:pfff:, ...c'en est à se demander comment le Flavio "Brille à tort " , il peut sortir avec tant de filles , preuve que ce qu'il y a dans le caleçon n'est pas une nécessité pour draguer :voyons:. mais un gros compte en banque , si..... Encore un argument pour se désinteresser et se détourner pour de bon de la F1 ,de son barnum et surtout de tous ses CLOWNS pitoyables:non: :cubitus:...même si je ne l'apprécie pas , finalement Bernie, il a bien raison de se gaver sur leur dos :bien:, méritent pas plus .....:dodo:

Par Anonyme

BERNIE envoie nous la photo de ta bite , pour que l'on rigole     :love:

Par Anonyme

Briatore est le premier à tricher, mais pour une fois qu'il est le dindon de la farce, il crie à l'injustice!  Manque vraiment pas d'air...  Enfin, ils finiront par trouver un terrain d'entente, il crache pas sur le pognon, le Flavio, sur la morale si, mais sur le pognon...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pour 2009-05-15@15:21 Je ne me rappelle plus en détail de ces histoires de triches ou de morale à propos de Flavio, est ce que tu peux nous les raconter ? Merci d'avance.

Par Anonyme

Oui, Flavio n'est la que pour l'appat du gain, et il se debrouille super bien! C'est un renard qui a des methodes mafieuses... Sous ses apparences souvents grotesques (il s'est calmé un peu depuis 2 ans) il est tres manipulateur. C'est un grand opportuniste dont la qualitée majeure est d'être tres empathique, et donc de savoir bien s'entourer... Il a donc les qualités de la réussite, même si au fond il est bidon...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs