Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Bruno Senna aurait-il refusé le baquet de Sébastien Bourdais ?

Cédric Pinatel

F1 - Bruno Senna aurait-il refusé le baquet de Sébastien Bourdais ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est pas bête !!! en tout cas j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Alguersuari qui va débarquer pour le GP de hongrie sans avoir toucher la voiture.

Par Anonyme

Bruno Senna est encore moins bon que Bourdais, s'il avait un peu plus travaillé à l'école il ne serait pas obligé de se contenter du sport automobile grâce à son nom.

Par Anonyme

Un simple nom ne fait pas tout, que ce soit en affaires, industrie, ou automobiles... Ca aide à rentré vite dans le bain, mais un mauvais se fait toujours ratrapé par sa médiocrité !! Il n'est pas si nul que ca le petit Senna !!

 

Par Anonyme

message à René : Quel prétention ! tu le connais si bien que ça Bruno ? En tout cas son palmarés est plus éloquent que l'inconnu de Alguersuari ! Je pense que Bruno est trés intelligent de ne pas sêtre précipité sur la STR4 : une chèvre de voiture. Comme quoi les "vrais" connaisseurs savent où est leur intérêt. Vaut mieux attendre une meilleure offre. Donc en conclusion, Bourdais avait raison de décrier cette caisse car pour la faire conduire par un inconnu au pied levé c'est que les pilotes (nombreux) en quête de volant ne devaient pas se bousculer......... Allez Bruno Allez Sébastien

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs