Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Ecclestone : "le départ de Honda n'est pas une grosse perte"

Patrick Garcia

F1 : Ecclestone : "le départ de Honda n'est pas une grosse perte"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Pu*ain, vivement qu'il dégage celui-ci! Et lui, les millions des autres, ça le dérange pas trop de se les approprier? Hm? Heureusement qu'il y a la pluie et des pilotes barrés pour nous offrir un spectacle digne de ce nom, sinon, back to Schumacher/Ferrari days... happy days for Bernie le glamour boy au look hype-Elton John gris souris! Max et Bernie ; Laurel et Hardy... Honda out, et Tatayoyo depuis qu'ils sont en F1, ils ont fait quoi? S'ils décident de fermer boutique? Si Bernie se réjouit du départ de marques de renom dans le milieu du sport, il pourra toujours imposer des écuries au doux nom de chaussures de sport ou de friands au jambon... super bien! :cubitus: Crétin! Y m'énerve  Bon d'un autre côté, il en a rien à f.che de nos avis, non?

Par Anonyme

sacré Bernie , il nous l'a joue à l'envers.Bien sur que si ,c'est une grosse perte pour la F1 et donc pour lui. Avoir des constructeurs en F1 est une garantie de succès et de longévité à son poste.Comme personne est irremplacable , il a tout intérêt à (se) justifier auprès des autres écuries de F1 que la F1 n'est pas en crise. Car c'est lui le "super" VRP de la F1 , c'est lui qui vend les louanges d'un sport hautement technologique aux pays émergés (et non plus émergant) d'Asie. Il l'a bien compris , il s'est où se faire de l'argent. Honda en moins , un constructeur MONDIAL en moins dans un organisme en continuel quête de notoriété et de profis ne peux que égratiner cette "belle" image qu'est la F1. "ce n'est pas une grosse perte" ou comment dédramatiser la situation. Il devoir être costaud sur ce coup la le Bernie !!!

Par Anonyme

C' est dommage que la F1  s'est echappée des mains des petites ecuries.Toutes avalées par les mastodontes de l' industrie.Il faut revenir au temps des Ferrari(celle du comendatore d' avant Fiat) ,des Ligiers,des Lotus,des Cooper, des Williams, pas par nostalgie. Mais parce que avec des moyens limités ils nous offraient un spectacle epoustouflant. Sauver la F1 facile= 1) sortir les grosses firmes automobiles du championnat. 2) Sans en venir au moteur unique ,figer partiellement la motorisation pour un long terme,pas comme maintenant ou les caracteristiques changent tous les 3 ans. 3) figer egalement l' aerodynamisme des voitures.---------- Enfin je  ne suis qu' un monsieur lambda parmi d' autres

Par Anonyme

Que quelqu'un ose me dire après ça que la FIA n'a jamais cherchée à avantager Ferrari ! Degage Bernie...

Par Anonyme

il n'avantage pas Ferrari mais il sait tres bien que sont championnat sans Ferrari perdrait une valeur énorme...tandis que le départ de Honda ce fait un peu dans l'hanonima...ce mec est un bisness man c'est au pognon qu'il pense en parlant de Ferrari

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

S'il n'y a plus de voiture et plus de circuit, ça va vite s'arrêter la F1.

Par Anonyme

Il a raison. Combien d'autres écuries déjà disparues depuis l'origine et non des moindres comme Lotus par exemple ? La F1 pourtant est encore là. Je suis également d'accord sur la présence indispensable de Ferrari dans cette discipline. 

Par Anonyme

 Bah moi non. Je pense franchement que la F1 n'a pas plus besoin de Ferrari que d'une autre écurie. La F1 survivrait sans malgré tant d'années de présence. On s'habitue très vite à tout. 

Par Anonyme

Quand on voit ce qu'il ya dans les hautes sphères de la F1, on se rend compte que Honda n'a pas perdu grand chose non plus :bah:. Bernie dehors et vive Honda :bien:

Par Anonyme

Ferrari peu survivre à la  F1. Un plan de repli existe sur une formule americaine. Dans ce cas il entrainera d' autres ecuries , une partie des telespectateurs et des recettes publicitaires d' ou "mort de la F1"

Par Anonyme

Il a eu la même reflexion au départ de Shumacher: "La F1 n'a pas besoin de lui" il avait déclarer... Il est clair qu'il s'en bat les cou...les de la F1, des pilotes, et des écuries, pourvu qu'il continue vers l'enrichissement extreme... Apres ça, je pense effectivement que aucune écurie, ni pilote, ni circuit n'est indispensable. Seulement le retrait de certain circuits, ou écuries, peut faire baisser l'interrêt de la F1 au yeux du public... Ainsi que cette gestion entièrement basé sur le fric. Je souhaite maintenant très fort que la F1 encaisse une enorme baisse d'audience en 2009, et se retrouve en faillite... Plutôt la fin de cette discipline que cette mascarade a coup de milliard et de médailles en chocolat.

Par Anonyme

Pour ma part, j'ai laissé tombé la F1 il y a quelques années à partir du moment ou le spectacle et le sport on fait place au pognon, à la technologie et à la monotonie... Et j'invite tout le monde à faire pareil si nous voulons un jour revivre les années "Prost et Senna"

Par Anonyme

Cette rélexion de Bernie prouve qu'il est encore plus "petit " qu'on ne le croyait et qu'il n'a de respect que pour le fric. Je pense que son départ de la F1 ne serait pas non plus une grande perte!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité