Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Et si le second pilote Renault... n'était pas Petrov ?

Lionel Lucas

F1: Et si le second pilote Renault... n'était pas Petrov ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pff Renault me dégoute apres délocaliser la clio en Turquie ils prennent des pilotes clients en compétition.

Par Anonyme

@22:43 Bah vas-y sort les, les 300millions d'euros.

Par Anonyme

@Guns quand Dieu a distribué la connerie ta étais au rhab combiens de fois ?:lol:

Par Anonyme

C'est Sato qui serait pressenti. Et apparemment Petrovic (le père) serait en train d'en faire une sacrée affaire car il va quémander l'argent très haut en Russie..

Par Anonyme

23:35 Pire que ca il est tombé dans la marmite quand il était petit:lol::ddr::fresh::D :up:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Si il est tombé dedant quand il était petit, vous par-contre vous avez du boire la tasse :lol::ptdr::langue:

Par Anonyme

Ne vous inquiété pas, les russes ont beaucoup de "société" pour trouver de l'argent!

Par Anonyme

la maguouille ou mafia russe..le fric sale probablement..le desengagement car pas a la hauteur techniquement et en manque d'image et de resultats et les accidents simulés pour remporter un grand prix..vraiment, j'etais un fan de renault f1 depuis pres de 20 ans mais la trop c'est trop....tout cela m'ecoeure...je tourne definitivement la page de la f1 a la sauce renault de merde...j'espere simplement qu"ils vont subir toutes ces maladresses dans leurs ventes ...et la defection des supporters comme moi...

Par Anonyme

Souhaiter, en tant que français, que Renault se casse la gueule, c'est le comble de la stupidité :ange: Faut s'étonner de rien ici.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité