Par Anonyme
C est normal,tous les pilotes y revent,ou disons autrement ,qui ne veut pas y aller? J aimais pas Alonso en 2005 et 2006 lol mais c est un battant , et il ne lache jamais meme dans les 15 emes,bref il fait plaisir.
F1 Ferrari : Montezemolo "Alonso nous rejoindra tôt ou tard"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C est normal,tous les pilotes y revent,ou disons autrement ,qui ne veut pas y aller? J aimais pas Alonso en 2005 et 2006 lol mais c est un battant , et il ne lache jamais meme dans les 15 emes,bref il fait plaisir.
Par Anonyme
il l'a di alonso viendra mais pa en 2010 voila speculation terminé!!
Par Anonyme
Oui, tot ou tard, mais pas avant 2011! Alors Alonso chez Ferrari? Bah, il aurait surement des résultats, c'est un très bon pilote, même si sa réputation est surfaite. (merci a super vendeur bribri) Ce qui est tres bien chez lui? Sa hargne, son coté revenchard, son coté pit bull, et le fait qu'il soit souvent dans la peau du "méchant" Toute les histoires on besoin de gentils et de méchants... Ca ne date pas d'hier! Il a donc sa place et son utilité en F1. Son gout de la provoc et son aptitude a sortie blanchis des scandales est impressionnante. Son talent à foutre la merde ou il passe aussi. Il est très intelligent, et il sait (avec les conseil précieux de bri bri qui prend 20% sur ses gains) gérer sa carrière. Mais je pense qu'il n'a pas la mentalité pour intégré le sein des saints... La scuderia! Alors tôt ou tard... Le plus tard sera le mieux!
Par Anonyme
Todt l'avait compris
Par Anonyme
L'avantage d'être supporter de Ferrari c'est qu'on sait que les personnes passent et que la marque sera toujours là, donc Alonso chez Ferrari ? Je prendrais des vacances au niveau de mon support, je vais pas supporter un pilote McLaren de 2007, et ni le patron qui est frappé d'amnésie …
Par Anonyme
il est temps que Ferrari comprenne que Montezemolo n'a pas a prendre des décision sportive! ce n'est qu'un homme d'affaire qui ferrait bien de retourner s'occupper des modele de routes...pourquoi miser sur un Alonso qui n'a pas le moindre esprit d'équipe et qui a la facheuse tendance a semer le chaos la ou il passe alors qu'il y a des pilotes comme Vettel, Rosberg, Sutil qui sont entrain de confirmer leur talent...
Par Anonyme
normal pour un espagnol de voir en rouge, bientôt dans l'arène alonso ?
Par Anonyme
Et bien qu'il vienne le plus tard possible. Il est bien chez Renault qu'il y reste. Si c'est pour pleurer quand son coéquipier sera devant lui, il n'a rien à faire chez Ferrari. Je suis de l'avis de Jet, Ferrari devrait prendre un de ces pilotes qui se révèle, comme Vettel ou Rosberg ou même Sutil
Par Anonyme
10:10 Faut arreter lol:tu supportes qui alors,kimi qui est vice champion 2003 et 2005 chez Mclaren? Ferrari c est le reve,et a part Hamilton(il va peut etre se lasser un jour?),tu ne peux rien faire ,tous veulent y aller...meme Senna a signé avant de mourir.
Par Anonyme
Fernando Alonso chez Toro Rosso Ferrari en 2011 ......
Par Anonyme
@12:47 : peut être que la subtilité de mon allusion était trop forte pour toi, ou bien tu te souviens pas de l'histoire d'espionnage de McLaren à l'encontre de Ferrari où Alonso à participé mais n'a eut son salut qu'en étant une balance, pour moi ce mec à triché contre Ferrari à l'époque et en tant que tifosi je peux pas accepter qu'il vienne chez nous ! Après j'ai aucun problème avec les pilotes venant d'ailleurs, on va pas les embaucher dès le berceau non plus ^^ et j'ai aussi un grand respect pour l'écurie McLaren, pas forcément les gens qui y passent mais c'est comme Ferrari aussi …
Par Anonyme
Le problème est que faire entrer Alonso chez Ferrari cela revient à y faire entrer Briatore, et le contexte actuel n'est pas des plus favorable. :ptdr: Outre ses qualités techniques, la Scudérie fait rêver chaque petit garçon (ou petite fille) en âge de piloter en course. Fernando n'y échappe pas. De son côté, la légende veut que les pilotes soient adulés par les tifosis de la planète, même lorsque leur caractère est peu communicatif (comme Kimi) ou leur charisme assez plat (ce qui était le cas de Felipe avant son accident, mais la souffrance construit aussi la légende). Tant que Flavio sera opérationnel :beuh: chez Renault et continuera incidemment à balancer des horreurs sur ses anciens pilotes (on va avoir droit à un tomberau sur les piquets) il parait exclu que Ferrari prenne le risque, bien que la polémique fasse partie de sa culture. :lol: En 2011, Briatore fera autre chose, Kimi sera ailleurs et les esprits seront plus disposés et Alonso sera aussi plus mûr. :cool:
SPONSORISE