Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-GP de Chine: Les organisateurs se sont trompés d'hymne pour Reb Bull !

Lionel Lucas

F1-GP de Chine: Les organisateurs se sont trompés d'hymne pour Reb Bull !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien ce qui m'avait semblé...je trouvais ça bizarre....:ddr:

Par Anonyme

Ben pour le coup je n'ai même pas fait gaffe, je ne connaissais pas la location de l'usine et même si je sais que Red Bull est autrichien, je croyais que l'écurie était anglaise, oops :chut:

Par Anonyme

 Officiellement il n'y a pas d'erreur. RedBull court en F1 sous la licence de Jaguar, et est donc considéré à ce titre comme une écurie britanique!! C'est bizarre mais c'est comme ça.  Pour le blogeur qui a mis cette annonce en ligne, c'est bien de se renseigner avant de titrer ;-)

Par Anonyme

Reb Bull a racheté Jaguar, nuance. Mais effectivement, ce serait une entreprise Anglo-autrichienne. Au pire, il aurait fallu jouer les 2 hymnes !

Par Anonyme

et la prochaine fois sur le podium , on remplacera le Mumm Cordon Rouge par du Red Bull en cannette ( oui la boisson qui donne envie de faire pipi sur les oiseaux en vol .... ) pour compenser l'absence d'hymne pour la marque de Boisson à la taurine en Chine ! Triste F1, c'est bien n'importe quoi !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ah bah bravo... me semblait aussi curieux que l'on joue le God Saves The Queen, m'enfin je n'avais pas tilté pourquoi. Maintenant, je comprends :lol: Mais quand même, ce Vettel, quel talent ! Les bancs d'essai de l'Auto-Journal, 1950-85

Par Anonyme

Quelle hypocrisie !!! Si Red Bull avait un quelconque attachement à ses racines, il n'aurait pas donné un nom anglais à sa marque. A vouloir toujours paraître anglo-américian à tout prix, on ne récolte que ce qu'on mérite. Et puis il ne doit pas y avoir plus de 5 Autrichiens dans l'écurie. Alors déjà que j'ai beaucoup de mal à considérer le "Renault F1 team" comme une écurie française, pour Red Bull c'est carrément de la blague.

Par Anonyme

@10:12, je doute que si tu étais Autrichien tu tiendrais toujours le meme discourt....moi je trouve ca une honte et je serait tres décu

Par Anonyme

Moi, ça me rappelle le premier ministre belge qui a chanté la Marseillaise un 21 juillet quand un journaliste lui a demandé s'il connaissait la Brabançonne, on était pas fier !!! _______________________________________________ Par contre, si Le spécialiste monte un jour une entreprise française, il préferera travailler avec des français incompétents qu'avec des étrangers compétents !!! C'est sûr, son entreprise sera prospère...:lol:      Et pas discriminatoire !!!     D'accord avec jet, si au mondial 1998 on avait passé God Save the Queen, Le spécialiste aurait été le premier à râler !!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs