Par Anonyme
Oui, à condition que Ross Brawn obtienne ce qu'il appelle un "gren light" autrement dit que le montage qui le propulsera patron d'écurie soit monté, sans Nick Fry, Sepuku sur ordre, mais avec un revenant ... :cyp:
F1: Honda Racing va tester sa future ex-F1 en mars !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Oui, à condition que Ross Brawn obtienne ce qu'il appelle un "gren light" autrement dit que le montage qui le propulsera patron d'écurie soit monté, sans Nick Fry, Sepuku sur ordre, mais avec un revenant ... :cyp:
Par Anonyme
Pas tout compris Stands-up! Par contre c'est clair à àla vue de ces dernières infos ca sens l'énorme coup de bluff chez Honda, comme pour dégresser les effectifs (qui à dit virer un Barrichelo devnu génant.Cf: le bouquin de sa période Ferrouze et ces relations avec Michael) ou essayer de ce donner un gros role à la FOTA, et peser sur la FIA et la FOM(là ca mercher puisque Bernie était pret à cracher pour une fois) pour ces fameuses mesures de réduction drastiques des couts, possible! La ca devient Sherlock holmes leur truc!!!
Par Anonyme
Il n'y apas de Barrichello gênant ou à virer puisqu'il n'est plus sous contrat avec Honda...
Par Anonyme
@speed :+1 c'est un véritable imbroglio à mille tiroirs qui s'ouvrent les uns après les autres mais pas dans le bon ordre cette affaire Ex Honda F1..et elle va rouler avec quel moteur ? un Honda 2008, un vieux mercio loué ou prêté pour l'occasion ou alors avec un pédalier double plateaux et dérailleur Shimano 10 vitesses...grotesque , risible , sans crédibilité, improbable et inutile voilà ce qu'est devenue l'affaire Honda F1. Beaucoup de bluff pour rien vivement la fin mars pour qu'on enterre pour de bon cette saga qui n'interesse plus grand monde et surtout pas les investisseurs ( qui doivent se demander comment on prépare une F1 performante ou qui ne perd pas son moteur au bout de 10 tours en 3 semaines même si le budget est là )!
Par Anonyme
C'est simple, speed, il y avait un intervenant de trop. :cyp: C'est un jeu de Go : on bouge une pièce pour faire tomber celle que l'on vise vraiment. Honda veut une sortie honorable, ce qui implique de sacrifier un responsable : Nick Fry. Celui ci a été décapité hier matin à Tokyo par le nouveau patron du Groupe (virtuellement pour l'instant). Le jeu de Nick, chargé des enchères et lui même enchérisseur ne plait pas. Bernie est temporairement de coté mais ses avances (de fonds) seront ensuite acceptées par le nouveau management Briton. Ross Brawn est la garantie technique, il faut un manager, en l'occurence David Richards. Si un gros partenaire sponsor genre Virgin est intéressé, rien ne s'y oppose plus. Encore 24 heures. :cool:
Par Anonyme
Merçi de l'éclairssimement Stands-up! C'est clair que si FRy tombe dans l'affaire ce me déplaira pas, car ca serai le retrour de baton pour un gars qui à manipluer dans tousq les sens pour arriver à ces fins (Vier Sato de chez Honda, couler Super Aguri, peut etre Honda pour mieux reprendre) le requin fini!!!
SPONSORISE