Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Jackie Stewart persuadé de l'arrêt de Michael Schumacher en fin de saison

Patrick Garcia

F1 : Jackie Stewart persuadé de l'arrêt de Michael Schumacher en fin de saison

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi je sais pourquoi il est revenu,parce que le sport a besoin de gens comme lui des super champions qui redonnent l interet aux gens de regarder a nouveau parce qu il les connaisse,on connait schumi mais y a armstrong au cyclisme.La F1 a traversé une période de crise donc ces types on va les chercher,c est pas eux qui viennent

Par Anonyme

Alors que celui qui est allé le chercher le ramène, parce que là la blague commence à être longue pour le pauvre Schumi.

blagueMan

Par Anonyme

Pas celui mais ceux, au moins 3 : todt, bernie et brawn, pour les retombées médiatiques sur la F1, les retombées en terme de (télé)spectateurs (et donc pépettes) et les retombées médiatiques pour mercedes pour le 3e

Peut etre faut il ajouter Di Montezemolo qui avait songé a Schumi pour remplacer Massa l'an dernier et a ainsi réveillé son envie de courrir

Par Anonyme

Pour un mec de 40 ans qui a arrété 3 ans moi je dis qu il s'en sort bien car quand on voit les perfs de MASSA en ce moment ...Aprés se n est pas en 10 courses qu on peut rattrapé 3 ans d inactivitée en F1.De plus si kubica n avait fait bouchon dérriére rosberg je pense pas que mercedes aurait fait un podium.Maintenant attendons que mercedes lui donne une meilleur voiture car quand on voit avec qu elle facilité VETTEL la déposé hier on voit bien qu il y a un probléme de ce coté la.

Par §van342dM

Certes, les mercedes sont en net retrait en terme de performances. Ca se voit aussi bien en courbe qu'en ligne droite où ils se font littérallement déposer. Il faut aussi dire que trois ans d'inactivité complète en F1 ça apporte d'autre priorités, et peut être de moins grandes prises de risque pour grapiller des dixièmes à la limite du mur.

En d'autre termes, cette saison ne pouvait se passer autrement pour Michaël Shumacher, et elle continuera sûrement ainsi jusqu'à la fin.

A mon avis :

C'est en faisant le bilan après la dernière course qu'il décidera soit de s'y replonger à 100%, soit d'abdiquer. Si il reste, il y a de forte chances pour que Mercedes tire les enseignements de leur monoplace complètement dépassée cette année, et que cette combinaison de performances du pilote et de la machine puisse amener de meilleurs résultats.

Si il s'en va, il ternit son image à jamais, et chacun retiendra que ce pilote ne pouvait être champion du monde que "du temps où la F1 était plus qu'assistée et où le rôle du pilote était minimisé au possible".

(Ce pourquoi je pencherais plutôt pour la première version).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Attent c est de nos jours que la F1 et aseptisée pas au débutde sa carriére ou piloter une F1 était nettement plus dur.Aujourd hui se sont les voitures qui se montrent pas les pilotes.Et on le voit bien avec red bull si on avait laissé les ravitaillements comme avant tout serait différents car en ce moment le poleman a quasi course gagnée.

Par Anonyme

J'ai l'impression que pour beaucoup Schumi se résume à 2000-2006

Or il y a toute la période précédente ou il a montré qu'il était trés bon et qu'il savait fédérer les forces autour de lui.

Les antis diront que ce sont brawn et todt qui ont fait ferrari dans ces années là, ils oublient la 3e composante de l'époque, le pilote allemand.

Je ne pense pas que Schum fasse des résultats fabuleux cette année, donc on verra l'an prochain ... s'il souhaite rester

Par Anonyme

JE PENSE QUE MICHAEL A FAIS UNE GROSSE ERREUR DE REVENIR EN F1!et puis 3 ans sans courir c'est beaucoup trop a se niveau de competition en plus les voitures ont enormement changé.peut etre que si les voitures serait resté comme en 2006 schumacher serait plus performant ms helas il n'y arrive pas!!certe la mercedes n'est pas asser rapide ms rosberg a deja 3 podium et ya 10 ans schumacher avec une voiture meme moins rapide arrivait a en tirer la quintescence.je pense aussi qu'il a perdu en vitesse pure c'est une evidence et puis il a 41 ans l'age joue quand meme.

ca été un tres grand champion il a presque tous les records et je sui d 'accord avec le com de van si il se retire en fin d'annee ca serait un sacré camouflet pour lui et ternirait son image.ou soit il fais encore l'an prochain en esperant qu'il ai une monoplace a son gout et tres performante et qu'il gagne a nouveau ms ca seras dur!!!

Par Anonyme

Et Ben tant mieux! Place aux jeunes, pas besoin d'un assassin en F1.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs