Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Kobayashi remplacera Glock au Brésil.

Lionel Lucas

F1: Kobayashi remplacera Glock au Brésil.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tiens, Grosjean ne sera pas dernier... :cyp:

Par Anonyme

C'est clair, que kle fait de mettre des pilotes qui n'on plus tourné deopuis le début de dsaison est pas un plus pour la sécurité, n'est pas messieurs de la FIA? Mais je doute que l'appel soit entendu. Au moins, KObayashi aura débuté avant un rertait Toyota, dirons les plus mauvaises lmangues, dont je fait partie. Bon rétabilssement à Timo Glock!!!

Par Anonyme

Blessure médico-juridique. Le diagnostic sur Glock a été effectué sur son contrat, avec rupture approfondie ! Aucun point de suture ni autre n'a pu recoler les morceaux largements éparpillés par l'attitude des deux parties, Toyota le renvoyant tout en lui disant qu'ils pourraient faire appel à lui et Glock n'utilisant pas ma litote pour exprimer que cette attitude lui courait sur le système ! :lol: Bref, une blessure réelle à l'amour propre et réciproque complétée par une estafilade concrète qui incite les béligérants à s'en tenir là.

Par Anonyme

"Bref, une blessure réelle à l'amour propre et réciproque complétée par une estafilade concrète qui incite les béligérants à s'en tenir là". Si c'est réellement le cas , je trouve ça dommage car je le trouve pas manchot le père Glock. Il arrive à sortir de bonne performance avec une chiotte pas terrible.Ayant un petit penchant pour Renault F1 (malgré le scandale de Singapour 2008) , je chercherai activement à l'enroller Avec Kubica si j'étais le patron.Je trouverai que ça serait une bonne paire de pilote.WAIT AND SEE

 

Par Anonyme

@bobby tyler, ton voeu a de bonnes chances d'être exhaussé, il semblerait que Renault souhaite avoir deux pilotes solides et non plus une diva + une crevette. On remarque d'ailleurs que les écuries de pointe ont justement chacune deux pointures, à part Renault et dans une certaine mesure Mac Laren. Grosjean serait donc placé dans une écurie bébé, le temps, deux ans, de se mettre les idées en place et Glock, ou Heidfeld seraient sur les rangs pour la seconde voiture. :cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité