Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: L'écurie Honda serait-elle sauvée ?

Lionel Lucas

F1: L'écurie Honda serait-elle sauvée ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est parfaitement conforme aux prévisions déjà énoncées dans ce blog. le montage financier et humain est plutôt bon, l'utilisation d'un moteur mercédes était prévisible connaissant les liens entre David Richards et Norbert Haug, c'est un très beau renvoi d'ascenceur, tout à l'honneur de la firme à l'étoile et de Ron Denis envers Ross Brawn. celà démontre aussi qu'il vaut mieux être dans les environs de Guilford si l'on veut être en F1. :bien:

Par Anonyme

et le nouveau nom sera Brawn Racing ..les noms ont été déposés par l'avocate de Ross Brawn , tout comme la propriété des noms de sites internet liés à ce nom...A suivre ...Alors on ne parle plus du tout de Honda F1 ( et ils ont payé ce qui est du à Honda ???).Reste que mettre un moteur pas vraiment prévu dans une F1 prévue pour un autre bloc, la passer en soufflerie, la faire rouler, la tester au long cours et la rendre un peu performante en 17 jours environs ( pas 3 semaines car il faut être en Australie bien avant la course et non le jour des essais ), ça relève de la gageure, et chapeau si quelque chose sort de cet imbroglio..et jusque là ,Stand Up :wink:, tu as raison, mais je ne désespère pas .......lol.

 

Par Anonyme

Je suis un peu surpris de ta dernière phrase : tu ne désespère pas qu'ils réussissent ou qu'ils échouent ? :beuh: Pour ce qui est de la préparation, il faut savoir que l'usine a tourné jusqu'à présent avec l'argent Honda et le staff existant. Les moyens techniques, aéro et sumulation  sont bien là, seuls les essais ont manqué. Les maquettes moteurs Mercédès ont été livrées en début d'année et les blocs réels seraient déjà installés. Il est vrai que tout cela est très crout, mais pas trop grave par rapport à deux ou trois autres. Comme les cartes sont redistribuées, les voituresseront moins optimisées en début de saison. Ross Brawn a démontré que s'il s'entend bien avec son pilote, il est capable de grandes choses. Or, Buton est très bon et a même accepté de diviser son salaire. Sauf blocage social, les chances s'améliorent. Cheers :cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité