Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Le GP d'Angleterre pourrait disparaitre du calendrier... pour un an !

Lionel Lucas

F1: Le GP d'Angleterre pourrait disparaitre du calendrier... pour un an !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui, ca va faire comme avec la France pas de GP pendant un an, puis deux et puis plus du tout! Pas grave c'est vrai vu qu'il n'y aura plus de F1 non plus!!! Silverstone est le berceau du championnat et ca reste un tracé magnifque pour moi, Bernie et vraziment qu'un vieux félé!!!

Par Anonyme

Mais Simon Gilett , il n'est pas encore en prison, avec la floppée de sales affaires qu'il traine derrière lui..et quand on connait Donington, on se dit que pour y mettre un GP de F1 aux normes actuelles , il y a vraiment du boulot  sauf si les VIP et les people apprécient les week end "posés sur l'herbe, fesses sur la nappe en coton, bon sandwich et bière dans un panier en osier " ! Pour les coupes nationales, les formules de gentlemen drivers, les track days, c'est super, mais pour y mettre des série internationales de haute volée , y'a à faire ...encore qu'en 2011, la F1 ça ne sera qu'une formule monotype monomoteur , alors c'est moins grave et Bernie ( protecteur et ami de Gilett ! ceci explique cela ...) ne sera peut être plus là tout comme l'horrible Max !

Par Anonyme

Je viens de pensé a un truc tout bête a propos des menace de retrait des équipe de f1 pour 2010. Ferrari a menacé de ce barré, et Bernie a dit que ferrari et la F1 sont indissociables. Or c'est ce meme Bernie, et non la FIA qui possède les droits sur le nom Formule 1! Donc si effectivement Ferrari et les autres constructeurs décidaient de se faire la malle, Bernie pourrait peut etre laché son pote maxou, et faire de la F1 un championnat indépendant. Bon je ne connait pas tout le système pour ce genre de chose, mais ca n'a pas l'air si tordu comme idée.

 

Par Anonyme

DiD, très bonne question : droits de propriété sur la F1 = FIA. Droits commerciaux pour l'exploitation déléguée de la F1 = FOM. Donc, la FIA donne les réglements et la FOM organise, promeut et encaisse, puis redistribue à son idée (c'est le noeud du problème). Si les équipes refusent de s'engager : pas de problème, il suffit d'écrire un nouveau réglement et celui ci dit ce que seront les F1.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs