Par Anonyme
Daniel tu peux pas nous mettre les classements STP ?
F1 : Lewis Hamilton remporte le GP des USA, nouveau doublé McLaren
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Daniel tu peux pas nous mettre les classements STP ?
Par Anonyme
Incroyable domination de McLaren encore, 12 secondes d'avance sur les Ferrari, et + 40 secondes d'avance sur le reste ! Ce n'est pas ce GP qui va bouleverser le classement pilote Dommage pour les abandons d'Heidfield et de Rosberg... Belle prestation de Vettel, à 19 ans, 1er gp, et déjà dans les points ! (alors que d'autres pilotes titulaires depuis des années ont énormement de mal pour n'arriver ne serait-ce que 8ème Oo) Ferrari est là, c'est net, mais McLaren est devant, c'est encore plus net. Vivement le GP de France, au moins celui là je ne risque pas de le louper
Par Anonyme
Ferrari ne pas toujours gagné, c'est bien normal, après certains diront que les Italiens sont des tricheurs, ils se reconnaiteront en lisant mon post
Par Anonyme
Bravo Lewis ; et Bravo Vettel pour ton 1er point Vivement Magny-Cours
Par Anonyme
Et une nouvelle victoire de Lewis, une. Quand je vois ça, je regrette un peu que Schumacher ne soit plus là. Ca aurait pu donner de baeux duels parce que faut peut être qu'ils se reveillent un peu chez Ferrari. Bravo à Heikki aussi qui a du sauver sa place de titulaire avec ses deux belles prestations. Avec un peu de chance, on aura peut être Frank Montagny au GP de France en remplacement de Ralph Schumacher qui a fait un beau strike dans le peloton hier.
Par Anonyme
Trop fort ce Hamilton, je ne me souviens pas qu'un pilote ait été aussi performant dés son arrivée en F1. Même Alonso n'avait pas fait mieux. Mais je déteste Hamilton. Bravo à Kovalainen pour sa performance.
Par Anonyme
Magnifique GP! Chapeau a M. Hamilton qui est en train de devenir le nouveau Shumi. Et comme sont talent terrasse la concurence, il sera destesté par les aigrie et les jaloux, comme l'etait Shumi. Il n'est jamais prétencieux, et a vraiment la classe. Alonso lui acumule les fautes car il essaye de piloter au niveau de son coequipier... sans y parvenir car il n'a pas le genie de ce dernier, ni des fangio, senna, shumi...De plus il n'a meme pas la descence de feliciter hamilton pour sa victoire tant il a la haine d'etre surclassé. C'est pitoyable comme comportement, mais il nous a habitué a ce genre de chose ! Meme Massa a félicité Hamilton, car lui connait le fair play. Bravo aussi a Vettel, kovalainen, et dommage pour Sato que j'aime bien et qui etait bien partie...
Par Anonyme
Et comme sont talent terrasse la concurence, il sera destesté par les aigrie et les jaloux, comme l'etait Shumi. tout a fait d'accord avec toi téquila, et c'est exactement ce qui se passe avec alonso , qui après avoir battu schumacher 2 années de suite , subit les pires critiques et insultes de la part de mecs jaloux de sa réussite et de ses titres , qu'il a pourtant obtenu après une lutte serrée avec raikonnen puis schumacher.
Par Anonyme
alonso n est pas détesté pour ses victoires mais pour toutes ses pleurnicherie et sa méchanceté gratuite!!! (j avais exactement le meme avis sur villeneuve qui pourtant n a jamais rien dominé)
Par Anonyme
Villeneuve a quand même été une fois champion du monde, malgré une tentative ratée de le faire sortir de la piste, et c'était qui le mauvais perdant qui à fait cette manoeuvre ........................................... schumacher bien sûr ... je me rappelle bien de cette course, le pilote allemand avait même été insulté en direct par les commentateurs ( il me semble qu'il avait été traité de salop et pas salo )
Par Anonyme
je sais que villeneuve a été champion en 97 mais il n a pas dominé la saison et ce fut un moment de gloire assez éphémere... décidément les commantateur francais sont encore plus mauvais que je ne le pensait (l insulte de leur par je trouve ca inadmissible!!) heureusement que je suis belge lol et puis comme je l ai déja dit sénna et prost n on pas toujours été tres correct non plus ce n est pas pour autant qu on les a traité de mauvais perdant...!!!!
SPONSORISE