Par Anonyme
moi je dirais tous des vieux cons entre l'autre abruti qui regrette qui aie plus de mort et lui, oaai de mon temps y avait 5 voiture de plus. C'est une maladie chez les vieux pilote d'etre abruti et d'aimer ce ridiculiser????
Déposer un commentaire
Par Anonyme
moi je dirais tous des vieux cons entre l'autre abruti qui regrette qui aie plus de mort et lui, oaai de mon temps y avait 5 voiture de plus. C'est une maladie chez les vieux pilote d'etre abruti et d'aimer ce ridiculiser????
Par Anonyme
et que vont dire et penser les anciens champions de F1, lorsque durant le championnat ,faute de budget, il n'y aura plus que 14 autos au départ ...ça va tacler sec, et les protèges tibias vont être de rigueur sinon la cassure est à craindre que ce soit entre les pilotes "vieux" et jeunes ou entre pilotes vieux + jeunes against Bernie...faut dire qu'il l' a bien cherché !
Par Anonyme
Mansell oublie qu'au moment où il a gagné le championnat, il y avait la Williams-Renault et les autres ! Le meilleur moteur associé au meilleur chassis du moment... La top paire, quoi. Ca a duré jusqu'à Villeneuve Jr et en passant par Damon Hill (avec juste "l'intermède" Schumacher / Bennetton), jusqu'à ce que Renault cesse d'être "simple" motoriste, bien avant que l'ex-Régie ne revienne en tant que constructeur "complet". Bref, le vieux Mansell a effectivement eu un max de mérite : sa caisse était juste imbattable. Alors qu'il y ait eu 18, 25 ou plus de concurrents, il a trusté presque toutes les premières places de cette saison. Au passage, tous les concurrents ne prenaient pas le départ des GPs : il y avait la put*** de séance de pré-qualif qui éliminait au moins 4 ou 5 pilotes dès le vendredi ! Du coup, ils n'étaient jamais bien plus de 20 pilotes sur la piste... Un grand mérite qu'il a eu le vieux co., pardon vieux lion... Comme Lauda, il a surtout besoin de faire parler de lui. Besoin de fric, donc.
Par Anonyme
Oui tout ces commentaires de vieux pilotes aigrie sont lamentable... Enfin pas tous, Alain Prost a toujours un avis tres interressant, a des années lumière de ces vieux dinausore retrograde. Alain apprecie beaucoup la qualité du plateau actuel, et en particulier Hamilton. Shumi aussi, et bien d'autres... Heureusement que la F1 ne rend pas tous les pilotes abruti comme Lauda et Mansell!
Par Anonyme
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que Mansell dit... Il emet simplement une remarque sur l'indigence, en terme de nombre de participants, du plateau de formule 1 actuel... et sur la valeur d'un tel titre avec aussi peux de candidats potentiels. Il est vrai que le titre de l'article prête à confusion. De plus, il faut aussi se souvenir que Mansell est un des rares pilotes à avoir démarré une course dernier et à l'avoir gagnée et cela sans avoir une voiture nettement au-dessus du lot (comme lors de son championnat).
Par Anonyme
Pour ceux qui auraient quelques difficultés à lire entre les lignes, cela s'adresse plutôt aux patrons de la formule 1 actuels...
Par Anonyme
Je le préférais avec sa moustache, sinon Mansell a parfaitement raison et d'ailleurs il n'est pas "vieux" comme j'ai pu le lire ici ou là.
Par Anonyme
Vous êtes vraiment attardés les gars, c'est pathétique. +1 FPF422 et Ruth.
Par Anonyme
Ah Manselll.... ça c'était un pilote.. La belle époque avec les Senna, Prost, Piquet...
Par Anonyme
Le nombre de F1 sur la piste, lors de ses victoires à son époque, ne renseigne en rien sur ses propres qualités de pilote. Et ne vient certainement pas le placer au dessus du lot de ses homologues aujourd'hui!!! C'est du grand n'importe quoi. Dans ce cas là, on pourrait suggérer ou lui souffler à l'oreille que l'on peut parfois se battre contre 50 f1 mais avec 50 "mauvais" pilotes ou 50 "mauvaises" voitures. Ou les deux. Enfin qu'importe. Si ça s'trouve, le "cador" dans une f1 actuelle serait moins efficace???!!...Parce que Monsieur Mansell a été bon à une époque il le serait encore aujourd'hui dans ce type de F1??... On est tous champion à un moment donné, et il faut savoir admettre qu'à une époque prochaine il y aura d'autres champions. Tout aussi talentueux. Et avec d'autres moyens. Rien de plus. Si on est pas capable de comprendre et d'admettre ça alors on est pas capable d'être champion.:areuh:
Par Anonyme
Il a plutot raison car il est vrai que le plateau de F1 actuel ( 18 en 2008 ) n'est pas super, en plus sur ces 18 voitures combien avaient le potentiel d'aller chercher la victoire ???? Pas plus de 6 par course je dirais et encore ........
SPONSORISE