Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Massa n'a pas d'appréhension pour son retour en 2010.

Lionel Lucas

F1: Massa n'a pas d'appréhension pour son retour en 2010.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il semble donc qu'il lui manque un petit morceau d'os crânien, vraissemblablement disloqué lors du choc et réduit en esquilles. Il a eu beaucoup de chance dans son malheur car les fragments d'os peuent provoquer des dommages irréversibles. Reconstruire un crâne solide est donc la priorité du moment, pas étonnant qu'il soit interdit d'efforts brusque pendant les deux mois à venir. Ensuite, si son oeil va bien, rien ne l'empêchera de tenter de reconduire un F1, c'est à ce moment qu'il sera vraiment fixé. pour n'importe qui, il vaudrait mieux renoncer, mais Felipe est décidemment d'une constitution hors normes. :cool:

Par Anonyme

Un trés bon rétablissement à Felipe Massa qui a eu beaucoup de chance et de malchance lors de cette accident . Reviens nous vite en pleine forme !! Mon site : autosportclub.over-blog.com/

Par Anonyme

Super nouvelle... Et si il fait comme Schumi et Lauda, il va faire son festival des son retour!

Par Anonyme

Arretez de déconner , on ne sait meme pas s il verra aussi bien qu avant... Schumi s ete pas énorme comparé a massa,moi justement ca m inquiete car tout va bien et tout,mais  personne n a fait de test sérieux.

Par Anonyme

12h47 L'accident de schumi était surement moins grave vue qu'il ne s'agissait que d'une double fracture aux jambes, mais bon, c'était pas anodin, ya aussi eu un traumatisme: http://monvolant.cyberpresse.ca/course-automobile/formule-1/200901/13/01-817131-michael-schumacher-a-cru-mourir-apres-son-accident-a-silverstone.php

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@12:47, tu penses qu'il va faire des test a Miami pour rigoler?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité