Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Max Mosley : "la crise actuelle est due à la FIA"

Patrick Garcia

F1 : Max Mosley : "la crise actuelle est due à la FIA"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUUUU SECOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

on appelle cela de  l auto flagelation (hihihihihihi)il :fresh:aime ça Max:ange:

Par Anonyme

C'est le chant du cygne, le dernier (et le premier) moment de lucidité de sa vie ? En tout cas, c'est assez démonstratif : il ne faut pas de vieux avocats à la tête d'un sport, quelqu'il soit.. Ni non plus à la tête d'un pays ! :up:

Par Anonyme

De l'avis de stands-up!!! Le moment de lucidité de Mosley est étonnant de ca part sachant que le "guy" est assez imbude ca personne et de son institution, ca cacherai quelque chose? Possible avec Max le pervers faut s'attendre à tout!!!

Par Anonyme

+1 stand up, de plus un avocat/politicien/ou autre homme de pouvoir, un aveu c'est souvent pour porter l'attention sur l'arbre qui cache la forêt... vont quand meme pas passez la F1 au gazoil pour réduire les coûts...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

S'il est lucide, il partirait. Mais je pense que c'est du foutage de gueule puisqu'il est décidé à rester.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs