Par Anonyme
Et pourquoi pas un moteur unique aussi...pfffff !
F1 : Max Mosley revient sur un châssis unique en 2011
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et pourquoi pas un moteur unique aussi...pfffff !
Par Anonyme
et pourquoi pas la démission de se gros connard ?
Par Anonyme
Entre Ecclestone et Mosley, la F1 est mal barrée ! A la limite, on a qu'à prendre un châssis d'IRL, lui coller un moteur de Nascar avec le moteur électrique et les batteries de la Prius ! Aujourd'hui, le spectacle en F1 c'est de la peoplerie ! On nous parle plus des décisions ineptes de Bernie, des frasques de Flavio et des jalousies entre pilotes. Sans parler de ceux qui courent parce qu'ils apportent des sponsors. Mais je m'emporte ! Un jour peut-être, je regarderai de nouveau la F1. Quand Max et Bernie seront dans une grande maison où on sert la soupe à 18h, suivie d'un suppo au camphre et au lit. La bétise, c'est bien du malheur quand on a des responsabilités !
Par Anonyme
Comme Georges Abitbol avant moi, je me lèverai, et d'une voix de stentor m'écrierai: "MONDE DE MERDE !" Merci
Par Anonyme
que de belle résolution de merde...et pas une seul en faveur du spectacle qui fait de plus en plus défaut!!
Par Anonyme
la F1 va devenir une formule de promotion !
Par Anonyme
Mosley.....Mosley, au pied wouah wouah, c bien mon toutou
Par Anonyme
Ridicule... cette année ca va on est servit en dépassement mais l'année dernière Si toutes les F1 avaient les memes performances, ce serait vraiment nul, aucun dépassement, temps quasi identique,etc (aux qualifs du moins)
Par Anonyme
C'est clair. Laiser les écuries innover. les mass dumpers c t super, par ex le seul pb, en fait, c vis à vis des ecuries indptes, et oui en F1 non plus elles ne dérogent pas à la règle, leurs capacités sont réduites. cpt, l me semble que la F1 devrait plus etre une course avec de grand constructeur : moins de problèmes d'égalité. Ou alors deuxieme solution, les gds constructuers imaginent et concoivent les innovations, qu'ils proposent en suite aux autres mais en gardant une certaine exclusivité dessus.ils ppuraient les exploiter en avant premiere, et garde certes un certain avantage qui parait normal, tout en équilibrant un peu le tout.
Par Anonyme
Quand on voit les performances des équipes comme Super Aguiri, Skyper, Toro Rosso.... on peut se demander si ça vaut bien la peine de réduire les coûts... En effet, même TOYOTA avec un (très) gros budget, n'est pas près de gagner un GP. Alors a quoi bon réduire les coût si seule 3-4 écuries se battent pour la victoire. Lorsque l'on regarde cette saison, qui fait le spectacle ? McLaren, Ferrari, (BMW ?, Renault ?) Avec de la chance BMW et Renault auront une victoire cette année... Alors quel est l'intérêt d'avoir 11 équipes dont seules 2-3 sont compétitive. Pourquoi ne pas avoir 5 voitures de chaque top TEAM... (Seule les 4 meilleures serait qualifié pour la course) la ont aurait peut-être plus de spectacle ... Des solutions, il y en a beaucoup, mais certainement pas le châssis unique... !!!
Par Anonyme
c'est ridicule tout simplement!!!!!!!
Par Anonyme
mclaren et ferrari qui font le spectacle cette année??franchement je ne suis pas d accord appart prendre les 4 premiere place dans l ordre ou il sont parti il ne font pas grand chose...regarde une foi les toro rosso, les red bull, les super aguri, les williams...tu verra bien plus de spectacle!!
Par Anonyme
Oui, c'est vrai que les actions les plus cool se passent derriere, et d'ailleur lors du dernier GP merci au realisateur pour s'etre interressé au duels d'arriere garde passionnant. Et pour le chassis unique, avec pneux unique, forcement le moteur unique arrivera, et les puissance baisseront, et on parlera plus de la consommation d'une F1 que de son 0 à 300, si toutefois elles continuent de monter à 300 dans l'avenir. On pourrait aussi les brider à 250, pourquoi pas, quand a proposer des conneries aussi monumentales. En tout cas les perf des voitures sont encore exeptionelles, et me font rever. Mais ça ne devrait pas durer, alors profitons en tant qu'il est encore temps...
Par Anonyme
de toute facons les constructeur ne seront jamais d accord pour un chassi unique...niveau marqueting ils prendraient un sérieux coup...
Par Anonyme
Et en 2020, le pilote unique. Un robot pilotera des voitures de productions identiques. C'est du n'importe quoi. Ca conduira surtout les grands constructeurs à se retirer, mais je pense que c'est ce que veulent Ecclestone et Mosley. Ils veulent revenir au "bon vieux temps" où des artisans se battaient avec le même moteur Cosworth. Mais si je me rappelle, ce qui faisait qu'il y avait du spectacle à l'époque, c'est que les circuits n'étaient pas asceptisés comme aujourdh'ui avec des zonnes de dégagement de 200m en goudron et qu'on laissait l'innovation possible (voitures à 6 roues, turbo, fond plats, jupes mobiles, etc...). Maintenant, les F1 sont tellement réglementés, que les équipes ne font plus que de la soufflerie, leur dernier levier d'action. Pour faire bhndir les intégristes, si un grand constructeurs voulait faire une F1 diesel, il n'y aurait même pas droit à cause du règlement. Même chose pour les biocarburants.
Par Anonyme
Pfff, quelle connerie!! Faut qu'ils arrêtent de nous pondre des abérations comme ça c'est plus possible. Bientôt ca ne sera même plus de la F1 alors à quoi bon. Déjà avec le manufacturier de pneus unique et le bridage des moteurs c'est du n'importe quoi pour une F1 mais alors un chassis unique....Il faudrait que toutes les équipes se regroupent et fassent comme ce qu'elles voulaient faire l'année dernière cad leur propre championnat de F1 et laisser tomber une bonne fois pour toute cette FIA de merde avec la Bernique et Mosley. Et puis si ils veulent vraiment faire baisser les coûts et bien il faudrait déjà qu'ils fassent baisser leur droit d'entrée au championnat de la FIA qui est de plusieurs millions d'euros tout comme les droits de retransmission télé. Pour eux faut faire baisser les coûts pour les écuries mais pas tout ce qui va dans leur porte monnaie. Du gand n'importe quoi....
Par Anonyme
Certe, un chassis unique ça ruinerait le marqueting, mais on en ai pas si loin que ça fait... Si l'on compare les chassis de F1 D'avant les années 90, et ceux d'aujourd'hui, et bien on s'appercoit que les différences ont considerablement diminué. Et ce satané réglement se charge d'uniformiser les chassis... sans les couleurs, presque personne ne saurait reconnaitre une ferrari d'une honda d'une renault... Bientot les constructeurs ne seront plus la QUE pour le marketing, mais à 98% ils auront tous la meme auto...
SPONSORISE