Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Michael Schumacher seulement sixième, mais suivi par plus de dix millions d’Allemands

Cédric Pinatel

F1 - Michael Schumacher seulement sixième, mais suivi par plus de dix millions d’Allemands

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Seulement sixième, c'est vite dit, Rosberg est cinquième seulement 4 secondes devant lui 

Par Anonyme

non mais c'est journaliste croyé qu'ils allé finir 1er!!!

Par Anonyme

Seulement 6eme ce qui faut pas entendre, 3 ans qu'il a pas conduit de F1, encore moins conduit les nouvelles F1 avec nouvelle reglementation, et encore moins des mercedes. Pour bien se rendre compte de la performance de shumi, il faut comparé à fisico l'an dernier sur ferrari apres l'accident de massa, celui ci scrutais le fond du tableau alors qu'il connaissait les nouvel F1 et qu'il avais pas eu d'arret de 3ans,  et je ne parlerai pas de la performance de badoer :chut:

Par Anonyme

"la Schumi mania est toujours bien présente." Ah ça je veux bien vous croire : sur France Info ils ne pouvaient pas s'empêcher de parler du début de la saison sans ajouter "le retour du septuple champion du monde Michael Schumacher". De là à penser qu'ils n'auraient même pas parlé de la reprise s'il n'était pas revenu, j'ai comme un doute.... Et pendant la course, même si j'essayais + d'entendre les sons des voitures il me semble que les moulins à parole de TF1 parlaient souvent de lui

Par Anonyme

nanaki74, mélange pas tout.... Fisichella a du se contenté uniquement des essais libres de Vendredi et Samedi pour s'habitué à la F60. Schumi, c'est une intersaison..... en aucun cas comparable._____Et Badoer, c'est encore autre chose. Non seulement, ce pilote est un escargot né, mais en plus, il a arrêté la F1 (en tant que titulaire) pendant 10 ans......... argument non admissible, une nouvelle fois.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En parlant de Fisichella, je suis persuadé qu'il aurait pu faire des étincelles chez Force India vu ses dernières courses et les perfs de Sutil ce weekend sachant que l'année dernière il était derrière Fisico. Mais bon, peut-on lui reprocher d'être passé chez Ferrari, si c'est vraiment une passion qu'il a suivie ?

Par Anonyme

C'est quand même une belle performance, mais, au vu de la conduite, je le trouvais un peu pèpère, pas trop l'impression d'être dedans. On verra bien dans le courant de la saison, mais perso je l'attend plus la saison prochaine. Laissons lui le temps de prendre ses repères. Puis, il n'a sans doute pas le même poid niveau parole (envers les mecano et ingénieurs) que chez Ferrari. Car les grandes forces de shumi sont : la capacité a ne ressentir quasiment aucune sensation forte, donc il est toujours calme et serein (un des rares pilotes à pouvoir faire des réglages en virages etc...) et c'est un excellent interprete pour traduire son ressenti en essai pour le traduire en correction mécanique. Et moi qui n'aime pas Alonso, il faut avouer qu'il a fait une très belle course. Et encore plus pour Vettel (dommage pour lui...)

Par Anonyme

 Je pense qu'il lui faudra peut-être encore une ou deux courses pour s'étalonner et prendre bien ses marques. Mais une fois que la F1 reviendra en Europe, je pense qu'on pourra compter sur lui pour disputer les podiums. Les Ferrari sont fortes, c'est clair, mais je crois qu'on oublie quand même assez vite qu'elles sont un ton en-dessous des RedBull, ou du moins de celle de Vettel. D'ailleurs, l'incident de la bougie doit commencer déjà à les faire regretter d'avoir resigné, c'est vrai un peu malgré eux, avec Renault, car là l'histoire semble dramatiquement se répéter pour eux avec une fiabilité moteur qui les empechent de se battre dans la longueur. 

Par Anonyme

2010-03-16@21:02 :  Ce que tu dis est assez erroné. RBR/Ferrari sont très vraisemblablement bien trop loin pour que les autres ne les rattrapent (1 sec en qualif et en course).. à part peut-être McLaren qui est le plus à même de revenir. Même les podiums ça sera assez compliqué. Je dirais que Mercedes va jouer la 4ème place. Quant à la fiabilité, c'est simple de dire des bêtises. Je te rappelle que Newey, via Horner, s'est excusé l'année dernière, de 2 choses : avoir pointé le moteur du doigt en termes de fiabilité pour... finalement avouer que c'est l'aéro et la position inclinée imposée par Newey qui en étaient responsables. Même Vettel a fait son mea culpa (je peux aller te chercher les articles). Et au final RBR a écrasé la fin de saison avec "un moteur pas fiable" alors qu'ils n'en avaient plus ! Les moteurs Renault ont été très fiables, il n'y a pratiquement que Vettel qui a pété les siens (un peu comme Raikko pétait les siens chez McLaren). Enfin pour en revenir à cette bougie, je dirais, et Dieu sait que j'aime pas ce terme, que c'est la faute à pas de chance.. C'est un manque de bol flagrant. Enfin, pour terminer, il y a un certain nombre d'interrogations quant au gel et au développement que Mercedes a poursuivis.. On entre pas dans le débat, mais outre le système stupide, on est en droit de se demander comment Mercedes arrive à reprendre 15ch quand on vient de les lui grignoter. De même qu'est ce qui autorise Ferrari a modifier un piston ? C'est très flou, et ça mène à bien des incohérences depuis que ça existe. En attendant cesse de dire des aneries sur ce moteur stp ;) Le meilleur c'est le Mercedes en termes de perf/fiabilité. Le Renault n'est pas loin et son atout, cette année, serait sa consommation. Si seulement on avait des chiffres officiels...

Par Anonyme

en tout cas le nombre de pilotes allemands influent aussi sur l'interet des allemands schumacher en plus ... mercedes en plus... equipe allemande avec 2 allemand en plus motoriste en plus , plutot compétitive, et en tout cas au dessus de pas mal d equipes importantes les allemands sont en force en F1 ya de quoi etre fier a leur place

Par Anonyme

et en france cela donne quoi  en audience ??? chez tf1 :cubitus:

Par Anonyme

Ils ont fait un beau score : www.jeanmarcmorandini.com/article-37124-belles-audiences-pour-le-sport-ce-dimanche-sur-tf1.html

Par Anonyme

Cet article ne cherche que la polémique... Du bien mauvais caradisiac... Et il n'y a pas que les allemand a supporter Schumi!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs