Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Moins de trois secondes pour un pit-stop en 2010

Cédric Pinatel

F1 - Moins de trois secondes pour un pit-stop en 2010

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle sera la durée du GP s il n y a plus de ravitaillement  en carburant?30 min maxi?je comprends pas trop..

Par Anonyme

Ben en meme temps le reservoir sera plus gros donc ça devrais durer autant de temps, voir meme peut etre plus vu que les voitures tourneront beaucoup plus lentement au début.

Par Anonyme

Ils ont deja un reservoir de 100 litres et ils font a peu pres 2 arrets /gp  donc,pour avoir la meme durée il faudra 2 * plus en moyenne!(Une course de  f1 citernes lol :lol:)

Par Anonyme

Le niveau des commentaires fait peur: saviez vous que dans le temps, il n' y avait pas de ravitaillement et que les courses durant autant de temps qu'aujourd'hui. Alors...

Par Anonyme

Ils auront une remorque-citerne derrière eux , façon caravane :cyp:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

A l'aise, au point mort dans les descentes, et un grapin Batmobile dans les virages pour n'utiliser que la force centrifuge... Faudra pas oublier les appels de phare ou le klaxon au redémarrage, histoire de prévenir les autres qu'on evoie la sauce !

Par Anonyme

Non-non, je viens d'avoir RenaultF1 au téléphone, et ils me confirment qu'ils continueront les arrêts de 9 secondes, ils arrivent pas à monter les roues plus vite.

Par Anonyme

Et la F1 avant 94 , c ' etait des courses sans ravitaillement , c ' est des minots qui ecrivent ou quoi !

Par Anonyme

Sans ravitaillement avec un comportement routier qui évoluait durant tout le grand-prix.... Ah, cette image de Mansell, leader avec Williams dans le dernier tour et qui tombe en panne d'essence...

Par Anonyme

 Sa va être chaud dans les stands !!! Mon blog : http://objectif-shooting.over-blog.com/

Par Anonyme

ça ne fait pas si longtemps qu'il y a ravitaillement en carburant...

Par Anonyme

 Punaise les jeunots sur ce site ôO ! La F1 a une époque pas si lointaine n'avait pas de ravitaillement et c'était excellent ! Petit rappel la F1 est censé être 02h00 max de sprint, ce n'est PAS une course d'endurance !

Par Anonyme

Moi aussi j'ai hate de voir ca, ca risque d'etre intéressant!!!

Par Anonyme

Ravitaillements d'essence en moins, ça fera au grand maximum 20 secondes de moins passées dans les stands que les années précédentes. Sachant que les bagnoles seront des citernes au départ elles seront globalement plus lentes, en terme de moyenne, sur l'ensemble de la course. Ce peut-être les quelques évolutions techniques qui vont légèrement accélérer la moyenne, c'est en ça que la F1 est extraordinaire. Sinon ce qui me fait sourire c'est qu'ils ont, rappelez-vous, évoqué l'argument massue des écrous à 1000€ pour nous bassiner avec la baisse des coûts, il y a de ça quelques mois. Et là ils se retrouvent tous autant qu'ils sont, à étudier, plancher, sur ces fameux écrous et sur la préparation des machines et des techniciens, pour grapiller quelques dixièmes.. Cherchez l'erreur. Quant aux pauvres malheureux qui auront mis 3 sec de plus que leurs petits camarades, malheureusement ils en prendront pour leur grade.. auparavant les petits loupés imperceptibles étaient rattrapés sur la "longueur" du ravitaillement imposé par l'essence, cette année on va avoir quelques surprises à coup sûr !

Par Anonyme

ce qui sera le plus interessant sera comment les ecuries gere lessence pr aller le plus vite a la fin.

Par Anonyme

ils feront comme avant quand les ravitaillements étaient interdits c'est-à-dire le plein complet et essayer d'aller jusqu'au bout avec. Avant c'était comme celà et ça marchait très bien.

Par Anonyme

3 secondes... WOW je me souvient pas qu'historiquement ce temps ait été atteint pas le passé... Il ne reste plus qu'a interdire le changement de pneux, et le spectacle sera total...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs