Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Mosley affirme qu'il "aurait pu" éviter le départ de Toyota et BMW !

Lionel Lucas

F1: Mosley affirme qu'il "aurait pu" éviter le départ de Toyota et BMW !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Georges Bush aurait pu éviter la guerre en Irak, à conditon que ses ennemis se rendent et disparaissent. La grippe A aurait pu éviter de contaminer tant de monde, à condition qu'elle n'existe pas. Mad max aurait pu éviter bien des choses à condition de démissionner une fois pris les fesses à l'air !!! :ptdr:

Par Anonyme

Il aurait peut-pu éviter le départ de BM et toyota, mais il a surtout failli provoquer celui de Ferrari, Renault, Red-Bull.....

Par Anonyme

Ils n'ont pas menti qu'à moitié.. Toyota c'est 8 ans (ou 7 je sais plus) de disette en F1, autant d'années à 500 ou 400 millions d'euros balancés par les fenêtres compte tenu des résultats globalement mauvais. BMW a bien merdé aussi en 2008, et économiquement n'est pas au mieux actuellement. Alors continuer à injecter des centaines de millions pour une discipline qui ne sourit pas, et qui au contraire finira par desservir la marque... Et puis la F1 a bcp perdu en termes de crébilité. Oui, dommage que ce championnat parallèle n'ai pas encore vu le jour.

Par Anonyme

Ils n'ont menti qu'à moitié.. Toyota c'est 8 ans (ou 7 je sais plus) de disette en F1, autant d'années à 500 ou 400 millions d'euros balancés par les fenêtres compte tenu des résultats globalement mauvais. BMW a bien merdé aussi en 2008, et économiquement n'est pas au mieux actuellement. Alors continuer à injecter des centaines de millions pour une discipline qui ne sourit pas, et qui au contraire finira par desservir la marque... Et puis la F1 a bcp perdu en termes de crébilité. Oui, dommage que ce championnat parallèle n'ai pas encore vu le jour.

 

Par Anonyme

Ah ouais?  Comment?  En les menaçant de montrer les vidéos de partouzes sado-masos avec leurs dirigeants?  Fouette-toi la chatte MOSLEY et lave-toi le cul, tu pues

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs