Par Anonyme
Pour moi, Vettel est surtout aussi antipathique que Schumacher, Alonso ou Raïkkönen quand ils perdaient : impossible de le voir sourire, ni même faire un rictus. Observez Vettel 2ème quand Webber gagnait : il tirait la gueule. Observez Webber quand Vettel gagnait : sans s'en réjouir, il affichait un semblant d'esprit d'équipe.
Pour moi, Vettel est un jeune arrogant qui a eu la meilleur voiture cette année. Il vaut autant que Button l'an passé, c'est-à-dire très rapide quand il part devant tout le monde. N'est-ce pas le minimum ?
La F1 ne valorise pas assez les pilotes. Elle récompense les voitures, c'est-à-dire les ingénieurs et tous les techniciens. Le pilote fait son boulot, mais c'est 1 des 2 au volant de la meilleure voiture qui gagne. Qui vous dit que Rosberg, Koyabashi ou même Senna n'auraient pas fait aussi bien que Vettel ?
Qu'il me fasse une course sur un ancien circuit en débutant en fond de grille et en finissant sur le podium grâce à des DEPASSEMENTS (et non des ravitaillements ou des safety car), et je le considérerai enfin comme un grand.
Désolé si d'autres ne suivent pas mon avis. Je ne comptais que le donner.