Par Anonyme
Ah, Renault et les problèmes judiciaires avec son personnel...
F1 : Nick Heidfeld attaque Lotus Renault en justice
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ah, Renault et les problèmes judiciaires avec son personnel...
Par Anonyme
Son acte est compréhensible. Il débarque en cours d'intersaison pour remplacer R.Kubica, dans une structure qu'il ne connait pas. Et il se fait remplacer en cours de saison, car ses resultats ne sont pas ceux attendus par l'équipe. Il est vrai que ça pourrai être mieux, mais la Lotus n'est pas vraiment une réussite. Avec cette nouvelle politique de limiter les budgets et les essais, les pilotes sont devenus du consommable et du jettable ! On se demande à quoi sert de signer un contrat, s'il peut être rompu aussi facilement... Gip
Par Anonyme
et Senna a part le nom,et les sponsors ,pas de palmares
Par §st-611vn
C'est clair, je le comprend, mais s'il obtient gain de cause, ce dont je doute... Il faudra voir l'ambiance au sein de l'équipe !
Ca doit être assez pesant d'être la où personne ne veut de toi... Enfin bon, il doit savoir ce qu'il fait !
Mais je comprends complètement son geste ! Même si ses résultats ne sont pas extra, la voiture ne l'est pas non plus... Donc bon... Surtout quand on est remplacé par un pilote bien moins expérimenté, et certainement moins performants, ça doit foutre d'autant plus les boules !
Par §ale457oA
et tout ça ne serait pas arrivé si kubica n'était pas aller faire son rallye de m.... !
Par Anonyme
Ce n'est plus Renault, la firme au losange est juste motoriste... Darwin, l'évolution,... cela te dis quelque chose? il faut changer un peu de disque...
Déjà, Renault aurait pu éviter de prendre Heidfeld alors que Montagny et d'autres frenchies attendaient pour faire leur preuves...
Par §ato468DJ
plombier polonais: sauf que l'écurie n'a de français que le nom.
Par Anonyme
Chez Eurosport ils sont aussi cons.. Continuer de parler de Renault.. Et lorsqu'il est question de RBR, on parle de Red Bull ou de Renault ? De Red Bull bien-sûr. Renault n'est plus que motoriste, et par leur présence assurent l'apport des droits FOM à Genii !! Point. Quand la majorité des journaleux le comprendront-ils ?
Par Anonyme
Nick Heidfeld aurait' il refuser de se scratcher contre le muret? Une simple accusation de' espionnage aurait du faire l' affaire pour l' éjecter non? Ah l' excuse d' espionnage as déjà été utilisée?
Par Anonyme
Renault n'est certe plus que motoriste, mais lors de son inscription à la saison 2011 le nom de l'écurie était encore Renault. Les noms d'écuries ne peuvent pas être changé après inscription. C'est ni la faute de TF1 ou d'Eurosport, le tableau officiel des équipes affiche bien Renault !
Par baooobab
Non, c'est pas le nom de l'équipe. C'est le nom FOM, le nom de Bernie quoi, car RF1 devait toucher ses droits pendant encore 2 ans. En attendant, même si c'est encore Enstone, Renault n'y met plus son nez et se concentre à Viry. Point.
Par §Jea856sC
Renault possede pourtant LA MOITIER DES ACTION, donc ton comm est inutile mon vieux.
Par Anonyme
Pas besoin de Palmares pour savoir conduire....
SPONSORISE