Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Raikkonen est optimiste pour Shanghai !

Lionel Lucas

F1: Raikkonen est optimiste pour Shanghai !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La méthode coué ?

Par Anonyme

 Même si la FIA rend illégaux les diffuseurs arrières de Toy, BGP & Williams, et retire les points à ces 3 équipes... Ca sent pas bien bon pour la Scuderia! Il ne seront pas premiers au classement de toute façon (derrière... Toro Rosso, même!)

Par Anonyme

Même si les diffuseurs sont déclarés illégaux, les points acquis par les écuries et le classement restera inchangé... C'est une règle incontournable de la F1, un eglement n'est jamais retroactif.

Par Anonyme

Et puis, ça fait 2 ans que Raikonen est "positif" avant chaque grand prix, et ça fait 2 ans qu'il ne brille plus, ou se vautre comme une otarie dans les murs... Va falloir songer a arreter la picole Kimi! Hips! à la tienne :tourne:

Par Anonyme

Oui Ferrari n'est finalement pas concerné par la décision de la FIA … Donc bon, après ce que voulait peut être dire Kimi est de dire que les avantages que certains ont ne vont pas continuer ou bien qu'ils pourront y songer aussi. Sincèrement les points perdus ne se rattrapent pas vraiment, fin de cycle ? Je pense, est-ce un mal ? Pas nécéssairement et c'est un supporter de Ferrari qui le dit :)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"Même si les diffuseurs sont déclarés illégaux, les points acquis par les écuries et le classement restera inchangé..." -> Va dire ça à McLaren... :p

Par Anonyme

La FIA ne déclarera pas les diffuseurs illégaux, j'en suis pratiquemment sûr. Ils voulaient relancer l'intêret et ils ont réussi car maintenant, on attend de voir la réaction des grosses écuries pour ratrapper les petites.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité