Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Red Bull poursuit avec Renault en 2011 et 2012. Le temps de construire son propre moteur ?

Patrick Garcia

F1 : Red Bull poursuit avec Renault en 2011 et 2012. Le temps de construire son propre moteur ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

que fait Zytek en 2013?...

Par Anonyme

Chacun sa spécialité, un moteur c'est pas le même métier que de concevoir une monoplace.

Par §le_434lm

Très bonne initiative qui aura le mérite de relancer la concurrence (les grands constructeurs ne pourront pas se tourner les pouces).

Après on verra s'ils gagnent parce qu'ils sont bons ou parce qu'ils ont un bon moteur (le moteur Renault)

 

Par Anonyme

"nous savons juste que l'objectif est de proposer des motorisations plus en phase avec l'époque et donc des moteurs plus petits et plus propres."

hahaha laissez moi rire quel part de pollution représente les F1 comparé a tout le transport (camion, avion, bateau...)l'énergie consommé par le circuit (électricité) et bien sur les milliers de personnes qui se déplace pour voir les grands prix. Bref c'est du sport!! sortez nous des moteurs qui envoie le pater c'est tout ce qu'on demande a une F1...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité