Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Renault ira à Monza avec le KERS

Patrick Garcia

F1 : Renault ira à Monza avec le KERS

Déposer un commentaire

Par Anonyme

chuis sûr ils vont gagner ce week-end :bien:

Par Anonyme

c est sur renault va gagné avec alonso mais comment peut etre ils vont laché un ours sur la piste apres que alonso soit sortie des stands ou un truc comme sa :ddr:

Par Anonyme

 Les vitesses de pointes promettent d'être ahurissantes avec les autos à KERS. En sachant que l'an passé on en a chronométré aux alentours des 370 km/h, vu que les équipes prévoient d'être plus rapides encore... Les 400 km/h? Peut-être pas, mais a priori ça ira vraiment vite. 

Par Anonyme

Non non non.... L'an passé on était très loin des 370 km/h franchis par la McLaren MP4-20 avec un V10, pour un V8 c'est juste impossible d'atteindre une vitesse pareille...On est maximum à plus de 340 km/h avec les V8 maintenant. Avec le KERS ondevrait au pire atteindre les 345 km/h.

Par Anonyme

McLaren654 c'est pas une question de moteur la Vmax, c'est question d'appuis. Enlève l'appuis d'une F1, met un carénage profilé,  et elle monteront toute largement au dessus de 400... Seulement ce qu'on demande le plus à une F1, c'est d'accélérer fort, et surtout de passer vite en courbe, ce qui va contre la Vmax! Tu peux en juger par le cx pourris d'une F1! Tu as raison pour la différence de 5km/h et l'avantage sera surtout au départ, et pour doubler.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tequila, j'ai bien parlé du circuit de Monza où les V8 n'atteignent plus ce que les V10 arrivaient à atteindre, pas d'une ligne droite faite pour le drag...Et effectivement, les vmax avec les V10 ça pouvait être autour des 370 km/h, mais plus maintenant...

Par Anonyme

Retrouver aussi rapidement de telles valeurs de performance démontre la vacuité des règlements sensés ralentir les voitures, voire les brider, afin d'éviter l'obsolescence précoce des investissements. Cela prouve aussi que la puissance cérébrale des ingénieurs dépassera toujours l'accrimonie des pousses-crayons et autres pisse lignes atrabilaires.  :lol:

Par Anonyme

Mais y plein de super ingé aéro ici !             C'est top je trouve de blablater sur des bases style Cx ou Vmax et des 400km/h et vasy comme je te pousse !        Et le lundi matin ?  ben y plus personne ni ici ni chez Renault pour dire que, finalement ben ce sera pour la prochaine fois, et ici que tout va dans le meilleur des mondes de la vitesse avec tous ces partisants de la méthode Couét !   A Monza ?  Ce sera celui qui aura fait la bidouille la plus cachée qui va gagner !             Alors, disons Ferrari et une aéro "évolutive" entre lignes droites et parabolique ?          On parie ?             Et je vois bien le suisse dans le rail sans que ce soit de la stratégie d'agité juteux !

Par Anonyme

renault et son kers j'annonce un gros méchoui à monza dans quelques temps:buzz:

Par Anonyme

Ah ! Méchoui à Monza !  Et qui dans le rôle du mouton ?

Par Anonyme

En fait le problème de  l'équipe renault F1, c'est qu'elle a une GROSSE TRAINéE !         Ah, cette aéro !    ;=))

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité