Par Anonyme
1 pas en avant, trois en arrière, ca c'est une sacré choucroute de koukaracha à la japonaise arroisé de bière anglaise, rien qui fasse avancer le shmilblick!!!
F1-Richard Branson: "La F1 doit changer pour que Virgin y vienne !"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
1 pas en avant, trois en arrière, ca c'est une sacré choucroute de koukaracha à la japonaise arroisé de bière anglaise, rien qui fasse avancer le shmilblick!!!
Par Anonyme
En forme ce soir, mon cher Speed ! :lol: Tout en finesse gastronomique ! :p Au-delà de ce que propose Lionel ( ''Est-il vraiment concerné par l'impact écologique de la Formule 1, ou est-ce parce que les négociations n'aboutissent pas avec Honda ?'' ) , je ne serais pas étonné que Richard Branson (businessman très expérimenté) joue de ces annonces pour arriver à ses fins dans les meilleures conditions (pour lui) dans ce jeu de négociations. L'avenir nous le dira.
Par Anonyme
Enfin de compte Branson ne serait il pas celui qui en venant en F1 pousserait Ecclestone vers la sortie ? Il commence déjà à vouloir modifier la F1 telle qu'elle est faite, donc il n'y a qu'un pas pour que par la suite il y ait une prise de controle de la discipline ? En tout cas c'est dans ses cordes. Et puis Branson parle d'introduire plus d'écologie … la F1 a toujours été une vitrine technologique en avance, alors le mouvement est au "vert", la F1 peut être le grand laboratoire de cette nouvelle génération "verte", et finalement montrer que automobile et écologie ne sont pas incompatibles, n'en déplaise aux groupies du vélib
Par Anonyme
Branson qui joue les écolo alors qu'il possède (ou possédait) une compagnie aérienne ainsi qu'une fusée-avion (désolé pour le terme mais je ne suis pas un spécialiste) qui permet d'envoyer les milliardaires dans l'espace pendant quelques minutes. C'est vraiment du foutage de gueule !
Par Anonyme
@fanporsche : oui mais le coté écolo de Branson se voit dans le fait , comme je l'ai dit l'autre jour, qu'il fait du ferroviaire , et que dans 2 ans , il veut avoir des TGV Virgin en France. Quand à Virgin , ça a été bien tenté par Bernie, mais voilà , il avait seulement vu l'épaisseur du compte en banque de Branson et pas forcément son intéret , que nous qualifierons de moyen , pour la F1...Donc exit Virgin et place à Paris Hilton , et oui une F1 rose avec des brillants, des p'tits ventilateurs pour diffuser du "sent bon" , des jolies écervelées dans les stands et le mobil home, deux pilotes pas chers et roule ma cocotte en F1 avec Paris ! Encore une fois on frôle le grand n'importe quoi et le coup de bluff tenté par Bernie a échoué ..Et oui nous ne sommes plus en 2001 année où tout le monde voulait sa F1 ! Prendrait pas un méchant coup d'vieux , notre infâme Benie ! ps: sur un site sportif japonais , Honda annonce que son retrait est sans appel et que ses pôles d'intéret et d'action sont ailleurs ( natamment en Indy ) et que coûte que coûte , la marque ne reviendra pas en F1 . La suite au prochain épisode ( Bernie à Beverly Hills avec Paris et ses amies en shopping ! ).....
Par Anonyme
Ce que dit Branson est un contre feu pour les médias : venir en F1 oui, parce qu'elle change tout en signifiant que si cela ne se fait pas, c'est du fait de sa propre intégrité écolo. C'est son style, il cache derrière de la forfanterie une ligne de conduite très réfléchie. Il est à penser qu'il ne voit pas comment faire coexister Fry avec le reste de l'affaire, sans oublier que Reynnard plus Brown ce pourrait être complexe à gérer. Si Brown se désolidarise de Fry, l'afairre sera conclue dans les 48 heures. Sinon c'est l'option Petrobras + avance sur recette. Sans oublier l'option fin. :bah:
Par Anonyme
Ca commence à devenir de la comédie, le feuilleton "qui va racher Honda F1 ??" :blague:
Par Anonyme
l'image de virgin ne colle pas avec certaines valeurs actuelles de la F1. Business rules !
Par Anonyme
Branson a parfaitement raison, la F1 doit toujours se montrer à la pointe de la technologie. Il est temps de proposer des solutions "écologiques", avec des carburants non fossiles (ce n'est pas ce qu'il faut pour la F1 qui va affamer les latinos), des composites à base de végétaux, etc. Ces options écologiques sont tout aussi chères que les options actuelles, donc ça ne changera rien en terme de coût. En revanche cela permettra des applications futures, et une nouvelle stimulation scientifique à la fois pour les ingé et pour les spectateurs...
Par Anonyme
D accord avec ce qui est dit précédament, sauf q au jeu du "qui perd gagne" c est l ex écurie honda qui perd définitivement.
Par Anonyme
Il manque pas de culot lui : il arrive, ou plutôt il arrive éventuellement en F1, et cette dernière doit s'adapter à lui... Il va falloir qu'il comprenne que tout le monde n'est pas à son service. Même si ce dont il parle est effectivement quelque chose qui devra être l'avenir en F1. Mais la façon de le dire est vraiment pitoyable...
Par Anonyme
Tout est au service du milliardaire Ecclestone en F1...alors pourquoi pas au service du encore plus plus milliardaire Branson :roll:
Par Anonyme
Richard Branson arriverait en F1 comme un client (ici plutôt un sauveur) met son argent sur la table : normal qu'il expose ses demandes. Et vu celles-ci, c'est une excellente chose pour contraindre certains dirigeants (je ne donnerai pas de noms... ) d'évoluer dans le bon sens puisqu'il n'y a QUE l'argent qui compte pour eux... La façon de le dire est on ne peut plus simple : un ultimatum. Radical quand on veut pousser des bureaucrates à se bouger. La F1 en est là : ce n'est pas de la faute à Richard Branson ! C'est un businessman, il ne veut pas perdre son temps avec des incompétents : qui pourrait lui en vouloir ?
Par Anonyme
De toute façon faut pas se leurrer, la F1 telle que nous la connaissons est en train de disparaitre. La F1 actuelle et ses décisionaires sont arrivé à saturation à force d'égo démesuré et de technologie stagnante, voir regressive. Alors le seul moyen de subsistance de cette discipline, est d'inover, et d'être avec son temps. La F1 dois essayer toutes les nouvelles technologie, et élargir son réglement pour permettre la créativité des ingénieurs. Elle doit fermer la porte aux vieilles technologie. C'est la direction que prend Branson, et cela parait indispensable, autant que rafraichissant par rapport à la vision suranée de Bernie. Mais pour les amoureux de belles mécanique, de cambouis, et de pilotage "rock'n roll", la F1, c'est bien fini! Pour ça, il faudra se tourner cers d'autres disciplines...
SPONSORISE