Par §Jea856sC
Lâche!!!
Hamilton lui au moins a eu les couilles de défier Rosberg chez Mercedes.
F1 : Sébastian Vettel prolonge avec Red Bull jusqu'en 2015
Déposer un commentaire
Par §Jea856sC
Lâche!!!
Hamilton lui au moins a eu les couilles de défier Rosberg chez Mercedes.
Par Anonyme
Acceptera-t-il la venue de Raikkonen ?
Par Anonyme
C'est sur que Vettel n'est pas Hamilton. J'ai beaucoup de respect pour le choix de Lewis, qui demontre qu'il avait raison de relever un nouveau défi. Je ne suis pas sur que Vettel soit du même calibre que Alonso, Hamilton et Raikkonen. De gagner des titres, c'est une bonne choses. De les gagner avec la meilleure voiture en est une autre. Et de se battre pour le titre dans 2 ou 3 ecuries différentes en est encore une autre.
Par §Un-055WR
En réponse à §Jea856sC
Lâche!!!
Hamilton lui au moins a eu les couilles de défier Rosberg chez Mercedes.
Oui enfin Hamilton était chez McLaren depuis 2007 quand même... Vettel n'est chez Red Bull "que" depuis 2009. On verra en 2015 ce qu'il fait, mais pour l'instant, il n'a aucun intérêt à quitter Red Bull vu qu'il n'y a aucune bonne place ailleurs !
Par Anonyme
Je vois que les trolls sont de sortie.
Alors pour ceux qui ont loupé des bouts, je vais résumer.
1) Depuis qu'il est en F1, Vettel n'évoque pour son futur, à part RB chez qui il se sent bien, que la Scuderia, comme ses idoles.
Cette même Scuderia pour qui la dernière période de règne suprême était avec un autre Allemand affamé de victoires.
2) Son prolongement de contrat va, au surprise, jusqu'à la fin (hors option) de celui de Fernando., car avant cela, c'est fermé, par l'espagnol, qui ne veut pas de concurrence interne, et par Luca di Montezemolo, qui ne veut pas voir son équipe exploser comme McLaren en 2007.
3) Vettel a affirmé qu'il n'avait aucun problème à voir débarquer Kimi, qui est un des pilotes avec qui il s'entend le mieux.
Je me base aussi sur des propos que Bernie balancés en début de saison, et absolument pas démentis, comme quoi Hamilton lui aurait demandé un coup de main en 2012 pour rejoindre RB (le mythe du challenge Mercedes en prend un sacré coup, là...), et Bernie a ajouté que l'éventualité n'a pas dérangé Vettel. Seulement, Webber avait déjà son contrat en main.
4) Pour RB? Mais pour aller où?
Chez McLaren, cette équipe dont la spécialité est de perdre des titres à portée de main?
Chez Lotus, cette équipe dont on ne sait pas depuis 3 saisons si elle aura assez de budget pour aller au bout et développer la suivante?
Dans une petite équipe? Pour quelle sombre raison? il a déjà fait ses preuves dans un petit team...
Par Anonyme
il est tout permis chez red bull et on arrange les choses pour qu'il gagne, on ferme un peu les yeux...alors évidement qu'il reste
ca n'empeche pas le fait qu'il ne soit pas le meilleur loin de là mais l'histoire lui donnera raison
Par §Un-055WR
Évidemment ! Tous le monde sait qu'il est dans la meilleure team parce qu'il est extrêmement mauvais, c'est bien connu !
Par Anonyme
vetel c'est une arnaque !! comme red bull ! j'en boit j'ai toujours pas d'ailes !
Par Anonyme
Je suis le com de 9h05. Je ne dis pas qu'il est mauvais. Loin de la. Il n'est pas triple champions du monde par haserd. Il beneficie de la meilleure moniplace, c'est sur. D'un peu de chance. Et d'une equipe construite autour de lui. Mais il est régulier. Je dis juste, qu'il lui manque des petits details, qui ferait de lui un grand champion. Et je pense que Raikko, Hamilton ou Alonso sont un cran au dessus. Cet avis n'engage que moi.
Par Anonyme
le jour ou il débarque chez ferrari , cappon nous fait une syncope ...
Par Anonyme
on dira plus tard :vettel???=LE PLUS CHANCEUX DE SON EPOQUE ,sans plus ,ni grand ,grand champion ,ET ENCORE MOINS MEILLEURS DE TOUS LES TEMPS ??????LOIN?TRES LOIN S'EN FAUT PUTINE .CE GUIGNOLE ?VEINARD; AVEC UN LUC!!(trés trés peu d'abandons ou d'avéries!!! .AVEC QUELS GRANDS CHAMPIONS DU PASSE ON VA LE COMPARER????
SPONSORISE